Probleme installation Counter strike source

Résolu/Fermé
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 26 avril 2007 à 12:04
 jau lee - 8 déc. 2011 à 20:10
Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche ... Pourquoi sa marche pas chez moi ? :'( Merci de m'aider

68 réponses

je les perdu la fiche
0
slt jai un plobleme il me demande c'est le code du prodruit vou pouver me le donner stp reponder svp
0
Bonjour, comme beaucoup de monde ici j ai un problême avec CSS.
Lorsque l autorun se lance je clique sur installer Counter strike source et dès le début lorsqu'il y a le calcul de l éspace restant J ai l erreur 1324 : chemin d accès au dossier "programme files" contient un caractère invalide.
Pouriez vous m aidé??
merci d avance.
0
_DIABOLIKK_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
18 août 2008 à 23:40
Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation du jeux : Counter-Strike source quand je lance le jeu terminée mon ordi redèmarre avant le lancement du jeu.
C'est normal ??

PS: je suis très mal-chanceux ;)
0
tonio8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
30 janv. 2009 à 13:48
Salut,
Je t'envoie un ptit message pour savoir si tu as eu une réponse a ton probléme d'installation de cs. J'ai exactement le même probléme que toi ... Redémarrage de mon pc après le lancement du jeu.

Merci d'avance.
PS: Répond moi vite s'il te plaît... trop envie de jouer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_DIABOLIKK_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
19 août 2008 à 00:30
et aussi si je joue a counter-strike source fini de télécharger et que Half-Life 2 Source et Day Of Defeat (Jeu fourni dans l'installation) sont encore entrain de télécharger, sa ne fera pas de mal ?
0
bo,jour tous le monde. je vien d'acheter un pack cs 1 auntologie et quand je veut l'instaler . je peux plus avancer dans accepter les terme de contra je peux pas cocher la case. cé vraiment con kom problm***
merci d'avance pour vos reponse
0
bounjour tous le monde . j'ai un petit prb av l'instalation de cs 1 aunthologie quand je lance l'instalation. je suis tous leur foutu instruction.dans une étape il demande d'accepter les license et contrat. mais la case a cocher est invisble ca me rends fous de rester a attendre comme ca . merci d'avance
0
momo1420200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 23:19
salut ca va jai un probleme d'instalation counter strike 1.6 je rentre sur le cd et il ne me donne rien
0
bojour voila moi g acheter le pack css donc j'instale le jeu et quan je veu y jouer sa me mé la page du magasin pour l'acheter merci de me repondre a+
0
bonjour jai le meme probleme que toi loo jvous en suplié aider nous
0
moumousse1225
7 avril 2009 à 18:29
alors voila j'ai un probleme j'ai acheter le pack de counter stike source et je n'arrive a lancer le jeu car sa meut met "steam (main exeption ): unable to load library steam" est ce que vous pourriez maider please ??
0
moumousse1225
7 avril 2009 à 21:57
probleme resolu mais maintenant j'en ai un autre c'est que sa met conexion au compte avant de pouvoir jouer eh ben 2 ou 3 sec plus tard un message s'affiche : "Fatal error: failed to load platform modul
0
cortezdu62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 23:43
moi j'ai intallé counter et steam mais kan je veut lancer counter strike il me dit Preparation de lancement de Counter strike source et jatend et il se lance pas ! Avant ke cela arive g sa alé é internet nalé pas g formaté mon ordi et mintenant c internet qui va et pa counter ! ? Qui a la solution SVP aidez moi
0
Bonjour,

Je vien d'acheter counter strike source + half life 2 +day of defeat
Quand je mes le CD dans le lecteur DVD-rom l'instalation ne se lance pas meme pas dans le poste de travail
Je voudrait savoir si c'est pas a cause de vista

Voila merci pour ceux qui pourront m'aider

PS: c'est la meme choseavec World Of Warcraft

Merci pour les reponses
0
magomed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 2
30 sept. 2009 à 16:03
Salut ,
GigaSam j'ai exactement le meme probleme j'ai fait un article sur sa si tu a la réponse répond moi stp .
0
magomed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 2
1 oct. 2009 à 14:23
Si vous avez le meme probleme que GIGASAM aller sur le sujet que j'ai écrit tout y est marqué
0
bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre css sa me met modifier l'instalation, et d'autres trucs mais pas installer. J'essaye de modifier mais sa me met "il faut l'enregistrer dans un fichier steam existant" Help me pleas !
0
Moi aussi j'ai le même probléme , si tu as une reponse aide moi
0
installer CS tu regarde dans ta boite tu as un papier en expliquant tout ...
0
parceque
0