Probleme installation Counter strike source

Résolu/Fermé
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 26 avril 2007 à 12:04
 jau lee - 8 déc. 2011 à 20:10
Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche ... Pourquoi sa marche pas chez moi ? :'( Merci de m'aider

68 réponses

slt tout le monde j'ai un probleme pour instaler css sur windows vista (édition familiale premium )

merci de m'aider.
0
mais on ne peux pas l'installer sur vista :D
0
utopia-s cocktail
15 avril 2011 à 12:16
mais si moi je l'ai installer
0
j'ai acheter le pack avec counter strike source, day of defeat source, et half life2 deathmatch

merci de m'aider.
0
svp kan jinstalle counter strike 1.6 le code dinstallation sur la boite marche pa sa fai dix foi ke jessaie mai rien et je pe pu aler voir o service aprer vente parce ke sa fai longten ke je lai
0
hey jai un probleme kand jinstale cs 1 anthologie jarrive a installer le truk steam mais apres pour instaler le jeu sa me met erreur 1305 fo ke je fasse koi dite vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous j'ai aussi acheté le pack counter strike source + half life 2 + day of defeat source j'arrive à installer counter strike source mais ça marche pas pour le steam et j'ai decouvert que on ne pouvais pas l'installer le steam , sur vista est ce que quelqu'un qui s'y connais assez bien en ordinateur aurais une solution ecrivais la s'il vous plait
0
Nan pas du tout steam fonctionne parfaitemen sur vista je lai moi meme en revenche ce pack a tres souvent des probleme d'instalation et moi meme est lereur 1305 a lakel je nai pa trouver de solution pour linstan
0
major-killer
30 déc. 2007 à 12:36
pareil ke toi "shittteur" !!!!!!! c'est exactement pareil! sauf ke moi je c pas cke c 'DIRECTX' :'s moi g acheter le jeux ya 1semaine et je crois ke le virus été deja alor ?? repondez moi plzzz :'s HELP me plz
0
bonsoir je vien d'acheter counter strike sources. je le met dans le lecteur il n y a rien d'afficher qelqun pe me dire comment arranger sa .
0
jais un pteit probleme c que jai per du le code pour activer les jeu jai couter strike 1 anthologie svp aide moi merci davance
0
helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!! aidé moi svp je narive plu a installé conter une foi arrivé au mis a jour il va jusque 26% et apré il me di quil y a déja une staem installé je sé plu quio faire sa 15j que je ne joue plu et je sui dég car sa fai 1mois que je lai
0
bonjour moi jai suprimer direct x par erreur et kan jai voulu instaler css sa marche est aprer sa bloke o niveau de la mise a jour steam le chargement resste a zero pourrier vous meder rapidement merci !!!!!
0
slt j' ai acheter counter strike source et je narrive pas a me faire un compte steam et comment savez vous votre vitesse de conexion merci de, répondre
0
Bonjour je veux installer counter strike:source le pack (counter strike:source,day of defeat:source,half life 2 : deathmatch) aprés 2,3min que l'installation a commencé sa me dit :erreur 1335. le fichier CAB'css3.cab' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas étre utilisé.IL 'agit peut-étre d'une erreur réseau,d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un probléme lié au package.(J'ai racheté un autre jeu sa me fait pareille sur les deux jeu que j'ai acheté). Merci de me répondre au plus vite .
0
dsl pour tout sde qui on eu comme moi "erreur 1335 "mais je c pa comment resoudre se proble moi ossi esque qq peut maider?????
0
en fait j' ai ressayer d' installer counter sur un ordi fixe chez moi et sa a marché
0
mon code produit de counter-strike-source ne veut pas marcher comment faire ?
0
salut a tous ! j'ai un ptit probleme j'viens d'macheter un nouvel ordi ,, il tourne sous vista et justement c'est bien ça le probleme,, je n'arrive plus a installé css,, lorseque je lance le cd d'installation rien ne se passe, mon lecteur ne reconnaît même pas le cd,,est- ce que c'est possible que ce probleme soit du a ma version de windows visa ? ( version home premium) je pense que c'est parceque cette version est plus sécurisé . aidé moi svp MerCi d'avance
0
si vous voulez des infos sur ma tour j'peux vous en donné,,, carte graphique Nvidia Gforce 8600gts 500go Hdd processeur intel(R) core(Tm) duo CPU (x2) 2.00go de mémoire vive 2.20ghz . voila,, si vous voulez d'autres infos demandé ! Aidez moi plizzzzzzzzz !!!
0
bonjour g aussi acheter le css le pack et il me marque aussi lerreur 1335 et jaimerai beaucou i jouer merci de repondre vite
0
moi j'aimerais bien s'avoir si il y aurais pas quelqu'un qui ne joue plus a cs pour qu'il puisse me donné son code d'accés

comme ça je pourais y jouer merci d'avance
0
jai voulu installer counter strike mai j'ai la fiche fourni avec ou il a marker le code produit ? est se qe je doit racheter le ou est ce qui a un solution ?
0