Land of the dead-pb no label au demarrage

Fermé
endimyon Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 26 avril 2007 à 02:40
 Electronoob - 26 oct. 2011 à 23:56
Bonjour a tous
je viens d'avoir land of the dead, petit FPS qui m'a l'air bien sympa, mais au demarrage du jeu, ce message s'affiche:

No Label

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ -702 MHz with 1022MB RAM
Video: NVIDIA GeForce Go 7600 (8320)

Negative delta time!

History: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

j'ai essaye plusieurs reinstallation ainsi que l'installation d'un patch mais rien a faire...
pourriez vous m'aidez?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 11:09
Recherche le fichier " UT2003.ini " et supprime le , ensuite cela devrai marcher :)
1
quentin62161
14 juin 2008 à 19:52
Salut,
c'est a propos de land of the dead , j'ai vu que tu as dit de supprimer le fichier UT2003.ini mais je le trouve pas pouurais tu m'aider ?
merci de me répondre
0
bonjour voila j'avais moi aussi un problème avec une fenêtre "no label" au démarage d' un de mes jeux:
et en cherchant et avec une chance incroyable, je suis tomber sur un texte d'une perso sur un forum
il disait :
1- Cliqué sur l'icône raccourci ( souvent sur le bureau ^^)
2- Cliqué sur propriétés
3-puis dans page compatibilité
4- dans " Mode de compatibilité ", coché "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :"
5- choisir Windows 98

j'ai essayé et sa a marché !!
j'espère que sa pourra aidé des personne ! et surtout si sa marche aussi pour vous ( ou pas )
faite passé l'info ça peut toujours aidé quelqu'un !
Merci
1
Electronoob
26 oct. 2011 à 23:56
J'ai le même problème que endemyon sur Land of the dead.

Il veut pas se lancer, même quand je change la compatibilité en Windows98 ou autres.
Je vous cacherai pas que c'est un tout petit peu énervant...

C'est toujours quand on veut faire marcher un truc qui est censé pouvoir tourner sur n'importe quelle bécanes que bizarrement....ça marche pas!!^^

Si quelqu'un pouvait s'intéresser au problème, ce serait fort apprécié, merci. :)
0