[BUG] Authentification illimité.

Fermé
Wizek Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par Wizek le 27/11/2013 à 10:53
FantaFlo851 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 21:59
Bonjour ! J'ai un problème avec le serveur que j'ai créé avec Craft Bukkit . Donc je fais toutes les étapes ... Et je lance le fichier " run.bat " le serveur marche normalement . Et au moment de me connecter sur le serveur il y a " Authentification " et ça reste longtemps sans me connecter. Quand je faisais des serveurs avec " Minecraft.serveur " tout fonctionnaient . Mais avec Bukkit rien ne marche. ( Je ne veux pas rester avec Minecraft.serveur pour la simple et bonne raison que je ne peux pas mettre de plugin . Et je trouve que Bukkit est mieux ) Quand j'ai regardé des tutos , quelqu'un a dit " Ne jamais touché à l'adresse IP sinon ça marchera pas " Et là il va sur le serveur et il dit " Bon, si vous êtes l'hôte de ce serveur à la place de l'ip marquez localhost " J'ai tout fais à la lettre. Mais rien ne fonctionne --'. Que faire ?

Merci de votre réponse :)

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ME
A voir également:

1 réponse

FantaFlo851 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 21:59
J'ai le meme probleme que toi je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve pas si je trouve je te tiens au courant
0