Problème micro
wakeup
-
hiflow Messages postés 23 Statut Membre -
hiflow Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai du réinstaller windows sp2 sur mon ordinateur (un acer aspire 5601 AWLMi ) après l'installation j ai installe Realtek après l'avoir télécharger sur le site de acer mais malheureusement le son du micro est faible, trop faible. J ai bien essayer de regler le volume et de faire tout les tests possibles rien n'y fait. En plus il est impossible de toucher au controle du volume du micro, il est bloque et pourtant mon micro fonctionne mais faiblement.
Si quelqu un pouvait m'aider ce serai super sympa merci
voila j ai du réinstaller windows sp2 sur mon ordinateur (un acer aspire 5601 AWLMi ) après l'installation j ai installe Realtek après l'avoir télécharger sur le site de acer mais malheureusement le son du micro est faible, trop faible. J ai bien essayer de regler le volume et de faire tout les tests possibles rien n'y fait. En plus il est impossible de toucher au controle du volume du micro, il est bloque et pourtant mon micro fonctionne mais faiblement.
Si quelqu un pouvait m'aider ce serai super sympa merci
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
6 réponses
Pour ce qui est de votre probleme de son il suffira de desinstaller en procedant au systeme de restauration systeme en choisisant une date anterieur à votre installation de la carte Son. Se connecter au site ACER et proceder a l'installation par detection du periphe avec assistance technique a partir du site Acer
Meridien_dz
Meridien_dz
bonjour !!
j'ai quasimment le même problème. Je viens d'acheter un casque (écouteur + micro). Si j'entends très bien mon interlocuteur, lui m'entend très mal (le son est très faible quand je m'enregistre également). Pourtant, j'ai mis le volume au maximum...
à votre avis, que dois je faire ?
(sachant que je suis assez nulle en informatique...)
merci pour vos propositions de réponses !!
ploufff23
j'ai quasimment le même problème. Je viens d'acheter un casque (écouteur + micro). Si j'entends très bien mon interlocuteur, lui m'entend très mal (le son est très faible quand je m'enregistre également). Pourtant, j'ai mis le volume au maximum...
à votre avis, que dois je faire ?
(sachant que je suis assez nulle en informatique...)
merci pour vos propositions de réponses !!
ploufff23
hello,meme souci sur une P5N32-E (asus) chip soundmax sous vista,problème uniquement avec le micro de façade,avec la prise arrière ça fonctionne très bien
Bonsoir tout le monde,
Il en est de même pour ma part: mon micro à un gros problème d'amplification.
C'est à n'y rien comprendre! J'ai sélectionné la source d'enregistrement dans le contrôle du volume, testé un enregistrement avec le magnétophone windows, mais le son est beaucoup trop faible.
J'ai bien activé le booster du micro dans les propriétés avancées du contrôle du volume. J'ai même réinstallé les drivers de ma carte son mais sans résultat.
Mon ordinateur est un compaq presario 2500 (portable) et je suis sous windows xp pro sp2.
J'ai essayé avec un autre casque mais rien à faire. De plus lorsque je fais le test du matériel dans l'onglet voix de la rubrique sons du panneau de configuration, le scrollbutton est désactivé et aucun son capturé...
Si quelqu'un à une solution à proposer elle serait la bienvenue..
Merci d'avance.
Kurushi
Il en est de même pour ma part: mon micro à un gros problème d'amplification.
C'est à n'y rien comprendre! J'ai sélectionné la source d'enregistrement dans le contrôle du volume, testé un enregistrement avec le magnétophone windows, mais le son est beaucoup trop faible.
J'ai bien activé le booster du micro dans les propriétés avancées du contrôle du volume. J'ai même réinstallé les drivers de ma carte son mais sans résultat.
Mon ordinateur est un compaq presario 2500 (portable) et je suis sous windows xp pro sp2.
J'ai essayé avec un autre casque mais rien à faire. De plus lorsque je fais le test du matériel dans l'onglet voix de la rubrique sons du panneau de configuration, le scrollbutton est désactivé et aucun son capturé...
Si quelqu'un à une solution à proposer elle serait la bienvenue..
Merci d'avance.
Kurushi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui salut tous le monde!!
effectivement moi aussi j'ai un probleme de son mais surtout en conversation msn ou skype!
j'ai essayer de regler mais rien a faire!
j'ai moi aussi reinstaller window xp sp2 et c'est pas mieux
mon pc est un acer aspire 1692WLMI
il y a de l'echo peut etre a cause de la camera qui a elle aussi un micro ,mais on peut choisir ou 1 ou l'autre
en conversation msn au debut ca marche bien (pendant 2minutes) et apres un sale bruit apparai a tell point que j'arrive a l'entendre depius l'ordi de mon interlocuteur
si quelqu'un peut m'aider ca serai cool
merci a bientot
effectivement moi aussi j'ai un probleme de son mais surtout en conversation msn ou skype!
j'ai essayer de regler mais rien a faire!
j'ai moi aussi reinstaller window xp sp2 et c'est pas mieux
mon pc est un acer aspire 1692WLMI
il y a de l'echo peut etre a cause de la camera qui a elle aussi un micro ,mais on peut choisir ou 1 ou l'autre
en conversation msn au debut ca marche bien (pendant 2minutes) et apres un sale bruit apparai a tell point que j'arrive a l'entendre depius l'ordi de mon interlocuteur
si quelqu'un peut m'aider ca serai cool
merci a bientot