A voir également:
- Problème avec mon lecteur mp3 vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur video - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 01:49
26 avril 2007 à 01:49
Essaie de voir dans la notice si tu peux mettre ton lecteur en mode "disk".
Je sais qu'avec le lecteur MP3 video de Apple (ipod donc...;), il existe une combinaison de touches simultanées pour se mettre en mode disque dur (sans echec) en quelque sorte.
Je sais qu'avec le lecteur MP3 video de Apple (ipod donc...;), il existe une combinaison de touches simultanées pour se mettre en mode disque dur (sans echec) en quelque sorte.
Salut, je viens d'acquierir 2 lecteurs mp3 EM2801 et j'ai le meme problème sur les 2, dès que j'essai d'acceder au lecteur par nimporte quel moyen, celui ci se déconnecte puis se reconnecte, de plus je ne peut rien couper/copier/coller .... et tout ca avec 3 PC différents ( 2 sous XP et 1 sous Vista) aidez moi SVP.
Salut, je viens d'acquierir 2 lecteurs mp3 EM2801 et j'ai le meme problème sur les 2, dès que j'essai d'acceder au lecteur par nimporte quel moyen, celui ci se déconnecte puis se reconnecte, de plus je ne peut rien couper/copier/coller .... et tout ca avec 3 PC différents ( 2 sous XP et 1 sous Vista) aidez moi SVP.
Salut, je viens d'acquierir 2 lecteurs mp3 EM2801 et j'ai le meme problème sur les 2, dès que j'essai d'acceder au lecteur par nimporte quel moyen, celui ci se déconnecte puis se reconnecte, de plus je ne peut rien couper/copier/coller .... et tout ca avec 3 PC différents ( 2 sous XP et 1 sous Vista) aidez moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 avril 2007 à 14:56
même si défois le problème réaparé mais je vais faire avec
merci pour ta réponse
13 juin 2007 à 22:00