Problème avec mon lecteur mp3 vidéo

Fermé
rémy - 26 avril 2007 à 00:12
 oursdu94 - 20 déc. 2007 à 20:05
bonsoir
voila mon problème :
j'ai acheté le thomson EM2801 et j'ai un problème
c'est une lecteur mp3 vidéo et photo
j'ai réussi à mettre de la musique dedans mais lorsque je vais dans poste de travaille pour ouvrir mon lecteur mp3, je double clic et à chaque foi mon lecteur se déconnecte et se reconencte au pc
dons je ne peux pas classer mes fichier ni mettre d'images ou de vidéos
pouriez-vous m'aidez???
c'est urgent merci de répondre rapidement

merci d'avance rémy
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 01:49
Essaie de voir dans la notice si tu peux mettre ton lecteur en mode "disk".
Je sais qu'avec le lecteur MP3 video de Apple (ipod donc...;), il existe une combinaison de touches simultanées pour se mettre en mode disque dur (sans echec) en quelque sorte.
0
c'est bon j'ai réussi
même si défois le problème réaparé mais je vais faire avec
merci pour ta réponse
0
momo > rémy
13 juin 2007 à 22:00
salut, moi j'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai pas réussi a le resoudre... ce serait sympa si tu pouvait me dire comment tu as fait!
0
Salut, je viens d'acquierir 2 lecteurs mp3 EM2801 et j'ai le meme problème sur les 2, dès que j'essai d'acceder au lecteur par nimporte quel moyen, celui ci se déconnecte puis se reconnecte, de plus je ne peut rien couper/copier/coller .... et tout ca avec 3 PC différents ( 2 sous XP et 1 sous Vista) aidez moi SVP.
0
Salut, je viens d'acquierir 2 lecteurs mp3 EM2801 et j'ai le meme problème sur les 2, dès que j'essai d'acceder au lecteur par nimporte quel moyen, celui ci se déconnecte puis se reconnecte, de plus je ne peut rien couper/copier/coller .... et tout ca avec 3 PC différents ( 2 sous XP et 1 sous Vista) aidez moi SVP.
0
Salut, je viens d'acquierir 2 lecteurs mp3 EM2801 et j'ai le meme problème sur les 2, dès que j'essai d'acceder au lecteur par nimporte quel moyen, celui ci se déconnecte puis se reconnecte, de plus je ne peut rien couper/copier/coller .... et tout ca avec 3 PC différents ( 2 sous XP et 1 sous Vista) aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0