Carte graphique NVIDIA Gforce 210
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel
mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que windows me dit . J'ai déjà fait une mise à jour , mais peut-être que je m'y suis mal prise Si je la désinstalle, windows va t il retrouver le driver . Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel
mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que windows me dit . J'ai déjà fait une mise à jour , mais peut-être que je m'y suis mal prise Si je la désinstalle, windows va t il retrouver le driver . Merci pour votre aide.
A voir également:
- Nvidia gforce g210
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
28 réponses
Il démarre parfaitement en mode sans échec . Peut on démarrer un ordi en mode sans échec pour le redémarrer . Est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je le démarre , il se lance mais ensuite rien ne s'affiche , om me dit no signal , alors je dois forcer l'arrêt et le redémarrer en mode sans échec . Une fois en mode sans échec, je fais redémarrer et là windows démarre normalement et tout s' affiche . J' ai installé le pilote Nvidia d'origine de HP et fais une mise à jour mais le problème persiste lerci
Windows me dit que macromedia falshactivex control n'est pas compatible avec ma version windows ( vista 64)