Eset smart security

PeauPouxRiz -  
 PeauPouxRiz -
Bonjour,

Je possède cette solution pour protéger mon ordinateur, récemment, c'est a dire hier j'ai ré installer le jeu waracrft 3 reign of chaos et le problème est que le par feu de eset bloque le jeu, pour jouer je suis obliger de le désactivé; normalement quand un nouveau programme veux ce connecter a internet, une fenêtre avec "voulez vous autorisé machin bidule a ce connecter a internet ?" s'ouvre, mais dans le cas de warcraft 3, eset bloque sans rien dire

J'ai tenté de créer une règle d'exclusion pour warcraft 3 dans le par feu mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un serait il me dire comment procédé pour exclure le jeu du par feu ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Gedd

Salut,

Ta règle d'exclusion doit se rapporter à l'exe principal du jeu.

Regarde s'il y a une liste de jeu dans Eset et ajoute l'exe.

Possible qu'Eset bloque du peer to peer de la part de Warcraft, regarde si c'est le cas dans les réglages du jeu.
0
PeauPouxRiz

Salut et merci pour ta réponse rapide

voici la règle que j'ai créer

http://img853.imageshack.us/img853/1848/60nl.jpg

Dans le jeu il n'y a aucune option par rapport au p2p, j'ai pas de problème quand mon par feu est désactivé, j'ai ouvert mon routeur free pour le port 6112 et je peu être host sans problème, c'est juste eset qui casse les pieds
0
Gedd

Tu peux host...

Y a rien à ouvrir dans une box tant que tu ne tiens pas un serveur, ta règle Eset n'est pas bonne (connexion en partie serveur), heureusement que le pare feu même désactivé de Windows ou les box rattrape parfois ce genre d'erreur.

Reprends tout à zéro.
0
PeauPouxRiz

non je ne pouvez pas host, il a fallu que j'ouvre le port 6112 sur mon routeur free pour que je puisse héberger

mais mon problème est que eset bloque le jeu donc je suis obliger de le désactivé, je sais pas comment faire une règle qui soit fonctionnel pour l'exclure
0
Gedd

Tu as un serveur ou pas?...
0
PeauPouxRiz

sur warcraft tu peu créer tes propre parti en custom game, et pour cela faut pas que le port 6112 soit bloquer par le par feu ou le routeur, ça je les réglé c'est le problème avec eset que j'arrive pas a résoudre
0