Arnaque voyance
tyler57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
-
25 nov. 2013 à 21:00
tyler57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 11:36
tyler57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 11:36
A voir également:
- Arnaque voyance
- Voyance 2025 - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Ici voyance avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Astro voyance france - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
25 nov. 2013 à 23:19
25 nov. 2013 à 23:19
Ce site a mauvaise reputation:
https://www.mywot.com/en/scorecard/voyance-web.fr?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc
De plus il faut lire les conditions d' utilisations sur le site, c'est ecrit tres gros:
Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris, hors période d'essai de cinq jours, est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
Pour finir:
oui je suis gémeaux, donc 2 personnalités
le pseudo GOGO et celui qui sait traquer les arnaqueurs
Je dirai que vous etes plutot le GOGO que le traqueur d'arnaqueur parce que deja aller de vous meme sur un site de voyance (hum), puis de donner vos coordonnées bancaires pour une periode d' essai (2hum), pour ensuite croire a ces niaiseries (3hum)...
https://www.mywot.com/en/scorecard/voyance-web.fr?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc
De plus il faut lire les conditions d' utilisations sur le site, c'est ecrit tres gros:
Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris, hors période d'essai de cinq jours, est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
Pour finir:
oui je suis gémeaux, donc 2 personnalités
le pseudo GOGO et celui qui sait traquer les arnaqueurs
Je dirai que vous etes plutot le GOGO que le traqueur d'arnaqueur parce que deja aller de vous meme sur un site de voyance (hum), puis de donner vos coordonnées bancaires pour une periode d' essai (2hum), pour ensuite croire a ces niaiseries (3hum)...
26 nov. 2013 à 09:16
27 nov. 2013 à 09:31
Je viens d'avoir un flash vous concernant ..................
Vous n'avez pas lu ma réponse à ce site ......... Je ne suis pas un GOGO bien au contraire
je suis allé sur ce site pour traquer l'arnaque et j'ai bien lu les conditions qui permettaient aux de recevoir ce cadeau empoisonné ...........
en aucun cas je n'ai laissé mes coordonnées bancaires
J'ai laissé ce post afin de dénoncer cette arnaque et prévenir les personnes vulnérables qui seraient tentés de tomber dans le panneau
27 nov. 2013 à 09:40
Je vous demanderai simplement, en échange, de bien vouloir me dire si vous avez obtenu une grosse augmentation. En combien de temps cela est arrivé, et de quelle façon.
Un petit email de quelques mots suffira. Ainsi, j'aurai la confirmation incontestable que la Médaille de Destinée continue toujours à agir encore et encore, comme elle l'a fait depuis des générations et des générations à travers les siècles.
Oh, une dernière chose... j'ai besoin de vous demander 1.99 Euro seulement pour participer aux frais d'expédition, que je vous rembourserai de toute façon si, pour quelque raison que ce soit, vous êtes déçu par votre Médaille de Destinée, où si vous pensez qu'elle ne peut pas faire pour vous ce qu'elle a fait pour moi et bien d'autres encore.
Combien de personnes fragiles, se raccrochant à tout pour voir leur condition de vie changer ont accepté cette offre ?
27 nov. 2013 à 11:31
Tous les sites du genre sont pareils, dénoncer UN site de voyance, a quoi ça sert au juste ? A rien selon moi.
Mais soit on s'occupe comme on veut.
27 nov. 2013 à 11:36
mais tu as bien raison
tous les sites de voyance sont des escrocs
bonne journée