Windows Vista et Emplacement Réseau
Fermé
Prosis
-
25 avril 2007 à 21:10
Silvestri Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 15:00
Silvestri Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 15:00
A voir également:
- Windows Vista et Emplacement Réseau
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Silvestri
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
1
5 janv. 2008 à 15:00
5 janv. 2008 à 15:00
Bjr,
Voilà j'ai acheté un pc portable hp avec win vista familiale prénium. d'autre part j'ai 2 pc xp pro. j'ai créée un réseau avec un groupe de travail imprimante partagée. J'ai désactivé le fire wall j'ai partagé tout les dossier avec tout le monde. Je n'ai pas de problème de connexion internet. Dans centre de réseau j'ai :
Le portable (PC-DE-léa)--------- groupe de travail (DOMICILE)--------- internet.
En dessous j'ai
réseau privé Domicile, puis
Accés réseau local et internet Puis
Connecxion réseau sans fil avec le nom de ma connexion
mais les ordinateurs ne se voient pas impossible de les pinguer
Chaque ordinateur a son adresse ip avec passerelle par défaut masque sous réseau ok
Passerelle 192.168.1.1
0rdi véranda 192.168.1.2
Ordi mimi 192.168.1.3 (déconnecté)
Portable 192.168.1.4
Je ne comprends pas pourquoi il ne se voients pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
Natali Silvestri
Voilà j'ai acheté un pc portable hp avec win vista familiale prénium. d'autre part j'ai 2 pc xp pro. j'ai créée un réseau avec un groupe de travail imprimante partagée. J'ai désactivé le fire wall j'ai partagé tout les dossier avec tout le monde. Je n'ai pas de problème de connexion internet. Dans centre de réseau j'ai :
Le portable (PC-DE-léa)--------- groupe de travail (DOMICILE)--------- internet.
En dessous j'ai
réseau privé Domicile, puis
Accés réseau local et internet Puis
Connecxion réseau sans fil avec le nom de ma connexion
mais les ordinateurs ne se voient pas impossible de les pinguer
Chaque ordinateur a son adresse ip avec passerelle par défaut masque sous réseau ok
Passerelle 192.168.1.1
0rdi véranda 192.168.1.2
Ordi mimi 192.168.1.3 (déconnecté)
Portable 192.168.1.4
Je ne comprends pas pourquoi il ne se voients pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
Natali Silvestri
Bon désolé pour le message précédent j'ai accroché le bouton Enter.
Ok, donc j'ai défini 2 emplacements réseau mappé avec une lettre dans Windows Vista. Le serveur est un serveur Linux Suse 9 et, après la connexion, tout va bien.
Le problème vient lorsque je redémarre. Il n'est jamais capable de reconnecté tout seul. Pourtant avec Windows XP il le faisait. Que se passes t'il?
Merci
Ok, donc j'ai défini 2 emplacements réseau mappé avec une lettre dans Windows Vista. Le serveur est un serveur Linux Suse 9 et, après la connexion, tout va bien.
Le problème vient lorsque je redémarre. Il n'est jamais capable de reconnecté tout seul. Pourtant avec Windows XP il le faisait. Que se passes t'il?
Merci