Cherche solution , svp ..........
jean-pierre
-
poxer Messages postés 1 Statut Membre -
poxer Messages postés 1 Statut Membre -
salut,
J ai toujours un gros probleme.......le meme qui revient et je ne sais pas pourquoi ...........!!
Je suis sur un site d annonce de voiture , il faut y repondre en remplissant un formaulaire , des que je commence a le remplir , une fenetre de MSn apparait et me dit que Msn a rencontrer une erruer et me propose ou de deboguer ou de l ignorer.......je ne sais pas deboguer.donc je l ignore et il me ferme Msn au complet et doit me reconnecter .........
Si quelqu un a une idee de comment regler cela , se serait sympa.......merci a vous .....JPierre
J ai toujours un gros probleme.......le meme qui revient et je ne sais pas pourquoi ...........!!
Je suis sur un site d annonce de voiture , il faut y repondre en remplissant un formaulaire , des que je commence a le remplir , une fenetre de MSn apparait et me dit que Msn a rencontrer une erruer et me propose ou de deboguer ou de l ignorer.......je ne sais pas deboguer.donc je l ignore et il me ferme Msn au complet et doit me reconnecter .........
Si quelqu un a une idee de comment regler cela , se serait sympa.......merci a vous .....JPierre
A voir également:
- Cherche solution , svp ..........
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
slt deja as tu le fichier d'installation de msn , si oui desinstalle le a partir de ajout suppression de programme dans panneau de configuration de windows, redemmarre ton ordi et reinstalle le si tu en as vraiment besoin pour discuster ou autres @++
salut,
oui je l ai deja fait cela , et reinstaller un nouveau msn , hier......cela ne change rien
m
MERCI
oui je l ai deja fait cela , et reinstaller un nouveau msn , hier......cela ne change rien
m
MERCI
ça le fait que sur ton site de voitures ??? si oui prend un autre navigateur internet comme firefox mozilla.
salut, no toutes les demandes , exemple je veux canceler un un courrier que je recois tout le temps apres m etre inscris , il faut remplir un petit formulaire pour demander de stopper de recevoir leur email ..eh boien pareil la aussi .....je ne connais pas firefox.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question