Cherche solution , svp ..........
Fermé
jean-pierre
-
25 avril 2007 à 18:19
poxer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 11:31
poxer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 11:31
A voir également:
- Cherche solution , svp ..........
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
5 réponses
slt deja as tu le fichier d'installation de msn , si oui desinstalle le a partir de ajout suppression de programme dans panneau de configuration de windows, redemmarre ton ordi et reinstalle le si tu en as vraiment besoin pour discuster ou autres @++
salut,
oui je l ai deja fait cela , et reinstaller un nouveau msn , hier......cela ne change rien
m
MERCI
oui je l ai deja fait cela , et reinstaller un nouveau msn , hier......cela ne change rien
m
MERCI
ça le fait que sur ton site de voitures ??? si oui prend un autre navigateur internet comme firefox mozilla.
salut, no toutes les demandes , exemple je veux canceler un un courrier que je recois tout le temps apres m etre inscris , il faut remplir un petit formulaire pour demander de stopper de recevoir leur email ..eh boien pareil la aussi .....je ne connais pas firefox.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poxer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 11:31
20 avril 2008 à 11:31
vous vouler un site pour gagner des credit sur prizee
prizeeandpack.xooit.fr