Cherche solution , svp ..........

Fermé
jean-pierre - 25 avril 2007 à 18:19
poxer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 11:31
salut,
J ai toujours un gros probleme.......le meme qui revient et je ne sais pas pourquoi ...........!!
Je suis sur un site d annonce de voiture , il faut y repondre en remplissant un formaulaire , des que je commence a le remplir , une fenetre de MSn apparait et me dit que Msn a rencontrer une erruer et me propose ou de deboguer ou de l ignorer.......je ne sais pas deboguer.donc je l ignore et il me ferme Msn au complet et doit me reconnecter .........
Si quelqu un a une idee de comment regler cela , se serait sympa.......merci a vous .....JPierre

5 réponses

slt deja as tu le fichier d'installation de msn , si oui desinstalle le a partir de ajout suppression de programme dans panneau de configuration de windows, redemmarre ton ordi et reinstalle le si tu en as vraiment besoin pour discuster ou autres @++
0
salut,
oui je l ai deja fait cela , et reinstaller un nouveau msn , hier......cela ne change rien
m
MERCI
0
ça le fait que sur ton site de voitures ??? si oui prend un autre navigateur internet comme firefox mozilla.
0
salut, no toutes les demandes , exemple je veux canceler un un courrier que je recois tout le temps apres m etre inscris , il faut remplir un petit formulaire pour demander de stopper de recevoir leur email ..eh boien pareil la aussi .....je ne connais pas firefox.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poxer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 11:31
vous vouler un site pour gagner des credit sur prizee

prizeeandpack.xooit.fr
0