Aider moi

aron75 -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
g un bléme g tele true crime stree of la je linstale apres sa saréte o milieux et sa reprend pas c koi le bléme vous sa v

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu commencais a ecrire correctement, ça irait surement mieux
0
Phako Messages postés 40 Statut Membre 10

Tout à fais d'accord ! Vive le Francais !
0
avalon_ghost_26

Salut aron,

Hey mec,t'es sur un forum si tu parle avec le language sms sa risque d'énerver pas mal de monde,

Tu saura que le monde informatique déteste ce language de par ex : slt alz?prob av my pc,qq pe me dir cm fer ?

Tu vois sa,sa nous énervent!!

Et c'est logique car on doit faire un effort pour lire et l'informaticien et extremement faigneant.loool

A la limite on sans fou des fautes,j'en fait plein!! mais prend la peine d'écrire correctement,car de un c'est bien sympa de t'aider gratos,le seule truc qu'on demande c'est écrire correctement,pas de raciste et de pub a la con.

Voila chao ;-)

Ps:a oui un conseil quand tu post de message d'aide,comme titre evite 'aidez moi' car sa donne même pas envie de voir le probleme écris plutot [XP]True crime of L.A coupure .
C'est deja mieux.

Aller chao
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ouais bof ....
C'est même pas une question de "vive le français" (quoique je suis assez d'accord aussi ....) c'est surtout une question de respect envers ceux à qui on s'adresse, à qui on demande une aide gratuite et à qui on demande en plus de prendre de leur temps (qui ne nous appartient pas !) pour déchiffrer, parfois péniblement, un message qu'on a eu la flemme de rédiger de façon lisible par tous.
0