Trucs anormaux qui s'affichent qd je fais "nouvel onglet"

Fermé
flotebotte - 22 nov. 2013 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 12:07
Bonjour,

Voilà, je suis bien embêtée : depuis un certain temps, quand je fais "nouvel onglet", au lieu d'avoir une page google, j'ai une page avec différentes cases rectangulaires bleues au choix : babylon search, outlook(+une de nos adresses mail), outlook (+ une autre adresse mail de la famille où ns allons aussi), l'adresse d'un forum où je vais souvent...etc. Mais cette page avec ces rectangles ne me plait pas du tout. A vrai dire elle est apparue suite à une opération que j'ai voulu faire : Il y avait babylon search systématiquement quand je faisais nouvel onglet, et j'ai coché sur la case "désactiver" puis sur la case "supprimer" pr babylon search dans les modules comlpémentaires. Voilà. Maintenant je n'ai plus babylon search quand je fais nouvel onglet, mais à la place, donc, j'ai cette page pourrie avec toutes ces cases ; comment rétablir la situation avec un bon google normal en bonne et due forme au lieu de ctte page vraiment pénible ?
Sauvez-moi

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 22:57
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

@+

0
J'ai fait download sur la page où ils présentent l'adwcleaner, , et je ne vois pas d'adwcleaner sur mon bureau. Que dois-je faire pr le télécharger vraiment ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:21
Ici
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/19387509578328357/adwcleaner.exe

@+
0
avst me dit que ce fichier est "très récent et très rare", je ferme alors la fenêtre avast afin qu'il n'empêche pas le téléchargement, mais malheureusement, toujours rien sur mon bureau ...Que dois-je faire ?!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:35
Ignore cet avertissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 49
23 nov. 2013 à 03:20
Bon ben mon ordinateur (un portable) a totalement planté (plus de bureau, plus rien, il y a juste mon fond d'écran sans aucune icône, aucun texte. Il reste bêtement allumé, ne veut pas s'éteindre. Là je vous écris d'un autre ordi, je suis bien dans la mouise...Je ne pense pas que ce soit juste à cause du fait d'avoir cherché à installer adwcleaner, il en avait marre peut être, que je l'éteigne puis le rallume pour aller lire vos messages (je suis un peu obligée de réinitialiser tout à chaque fois, car si je reste avec la page de ccm (avec mon topic) ouverte, je ne vois pas apparaître les nouveaux messages), je ne sais pas...
Enfin, si vous avez une idée de ce qu'il faut faire, là, à ce niveau là, je vous en serais drôlement reconnaissante, car je me sens très démunie face à un tel problème...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 03:24
Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

Mais ce n'est pas fini ...

0
merci Guillaume !
Bon, juste après avoir envoyé mon message de desespoir cette nuit ,'étais allée me coucher et ce matin, après que la batterie ait été complètement vidée, j'ai pu rallumer mon ordi normalement. Je suppose que c'est ça que tu appelles "restauration", je suppose que ça l'a rallumé en mode sans echec naturellement.
Donc maintenant, comment dois-je faire pour pouvoir télécharger adwcleaner sur mon bureau, car hier, même après avoir ignoré le message d'avast, ça ne voulait pas me le mettre...et ce malgré ton nouveau lien (qui soit dit en passant fait plus confiance que les "download" verts sur la page d'explode)...
0