Sauvegarder mon mobile

mailou Messages postés 525 Statut Membre -  
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis détenteur d'un mobile samsung wave 575, je viens d'acquerir un mobile soshe (android), comment puis-je sauvegarder le contenu du wave 575 pour le transférer sur soshe.
Merci de vos réponses

--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
A voir également:

4 réponses

mailou Messages postés 525 Statut Membre 13

OK, merci
0
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 929

Hello,
tes données sont conservées et transférées
ça dépend ce que tu entends par "données". Ok pour les applis et les contacts. Mais pas les SMS/MMS, ni les données des applis (évolution dans un jeu par exemple), ni les données stockées sur carte SD... Il faut les sauver "manuellement" ou bien à l'aide d'applis dédiées.
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 293

Applis dédiés qui, je précise, nécéssitent le root sur le téléphone de départ pour sauvegarder les données des applis et sur le téléphone cible pour les réstaurer. Il est tout de même possible de faire des backups/restore des SMS/MMS/contacts/APK des applis sans root.
0
mailou Messages postés 525 Statut Membre 13

en fait, ma carte sim n'a pris en compte que le dossier fichier ou il y a les images, par contre pas les contacts
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 923

Pas de bile, Android s'occupe de tout.
Si tu as ouvert ton nouveau tél. avec la même adresse gmail, tes données sont conservées et transférées
-1