Avast a détecté un virus mais pas malewarebytes

zestanis Messages postés 20 Statut Membre -  
zestanis Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Avast a détecté un virus sur mon ordi mais quand j'analyse avec malewarebytes il ne détecte aucune menace. que dois-je faire ?
Win32:Maleware-gen

Merci
A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Détecté dans quel fichier?
0
zestanis Messages postés 20 Statut Membre

bonjour,

fichier
C:\...\AC17.b3013.x64-K.exe
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

il me faut le chemin complet
0

Hello,

C:\ProgramFiles\GRAPHISOPHT\AC17.b3013.x64-K.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour zestanis,
En complément d'information de l'aide que va apporter lilidurhone, il n'y a rien d'anormal à ce que détecte un antivirus (avast) ne soit pas la même chose que quelque chose détectée par un détecteur de logiciel malveillant (malware bytes). C'est bien ce qui justifie l'utilisation conjointe des deux pour protéger un ordinateur.
0

Hello

Faux positif :)

Tu peux l'analyser sur virustotal
0

Hello,

Faux positif = c'est pas grave ?
j'ai téléchargé virus total, il a fait un scan voici le lien :

https://www.virustotal.com/gui/file/0c3bbca54c19d81a3df2229d09bff373b61f7ddb495ac6f247ba15b074b5fc63
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

c'est clair : pas un seul test n'est positif. ton fichier est ok, tu peux sans risques ignorer l'alerte d'avast.
0

Oui

Tu peux le remonter chez avast ;)
0

Cool, merci !!!
0