Ubuntu et freebox v5-- wireless ne marche pas

Sergio Tulkas -  
 Sergio Tulkas -
Bonjour,
j'avais une version d'ubuntu qui marchait très bien (11??). Après upgrade à 12.04 j'ai le problème suivant:
-les connexions wifi sont bien visibles
-si j'essaie de me connecter sur ma connexion il me demande mon mot de passe...il attends 5 minutes sans arriver à se connecter et il me demande mon mot de passe à nouveau (pas de message d'erreur)

Depuis:
-j'ai changé de nom à la connexion sur ma page perso, je l'ai fait le reboot du boitier et de l'ordinateur. Plusieurs fois. Sans de succès.

Il faut savoir que:
-le mot de passe est bien le bon
-la connexion cable marche très bien
-chez un ami la connexion wifi, qui marchait avant l'upgrade à 12.04, marche encore très bien.

Description: Ubuntu 12.04.3 LTS
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Les connexions wifi sont bien visibles. Tu cliques sur la connexion que tu veux et il te demande le mot de passe.
Si tu as pris freetoto pour te connecter c'est le mot de passe de freetoto que tu dois taper pas ton mot de passe ubuntu .

--
0
Sergio Tulkas

Merci pour l'intérêt.

Je tiens à préciser que:
-J'ai un ordinateur portable
-Je ne connais pas Freetoto
-Tout marchait bien avant l'upgrade à 12.04
-J'utilise toujours le même mot de passe: celui qui marchait très bien avant l'upgrade (mot de passe free wi-fi)

De plus
-le mot de passe est bien le bon
-la connexion cable marche très bien
-sur un autre ordinateur portable (ma copine) la connexion wi-fi continue à marcher (bien sur, elle n'a pas fait l'upgrade à 12.04)
-chez un ami la connexion wifi (il n'est pas chez free), qui marchait avant l'upgrade à 12.04, marche encore très bien avec les mêmes "paramétrés".
0
Sergio Tulkas

Resolu:
je suis revenu au bcmwl-kernel-source 5.100.82.112 (j'avais le 6.20.155.1) er ça marche!!
0