Désinstaller Ubuntu pour windows 7

Fermé
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 18:07
kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 nov. 2013 à 07:25
Bonjour,

j'ai installé il y a peu Linux j'aimerais repasser sous Windows 7 sans conserver ubuntu j'ai installé la version 13.10 de ubuntu malgré toutes les informations sur ce site et celle trouvé sur Google je n'arrive pas à booter le dvd sur l'ordinateur. Quand je mets le lecteur disque en priorité sur le bios un tiret blanc clignote pendant 10 à 15 seconde et Ubuntu se lance ça le fait uniquement quand le dvd de windows est inséré. J'ai biensur posé la question sur le forum de ubuntu-fr j'ai obtenu aucun réponse sur 50 visons du topic je viens donc trouver de l'aide ici.
A voir également:

4 réponses

franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 12
21 nov. 2013 à 18:53
Salut,
comment avais tu installer ubuntu ? Par DVD ?
Et par le boot menu ?


Si ce n'est pas indiscret , pourquoi ne plus vouloir ubuntu ? ^^
0
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
Modifié par mr_remi le 21/11/2013 à 19:28
salut,

j'avais installé via wubi puis après j'avais du désactiver l'uefi j'étais sous windows 8

EDITE:
quand je réactive l'uefi il me dit que qu'il ne trouve pas el disque dur. et je ne peux rien faire.
0
Bjr,


Attends, sois un peu précis. Tu en es où ?

- Tu as un Ubuntu en simple boot ou en double boot avec W8 ?
- Il est installé en mode "normal"ou avec wubi ?
- Ton bios est actuellement réglé en legacy ou en uefi ?
- Qu'est-ce qui fonctionne à l'heure actuelle ?
- Quelle version de W7 cherches-tu à installer ? 32 ou 64 bits?
- As-tu testé que le DVD W7 fonctionne sur un autre PC ?

Réponds déjà à ces questions et on verra après. Pour info, wubi n'est pas compatible uefi... ni W8.
0
mr_remi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 20:21
Bonjour

déjà ikewdu calme tes ardeur je suis pas ton chien.

pour répondre

ubuntu est installé en simple boot
il a été installé avec wubi
mon bios et actuellement réglé sur legacy
ubuntu 13.10 et en marche a l'heure actuelle
c'est la version home premium de w7 en 64
oui ubuntu fonctionne sur un autre pc

POUR INFO sache que j'ai installé wubi sur windows 8 en toute simplicité meme avec uefi.

la prochaine fois que tu m'adresse la parole évite ce petit air hautain, c'est pas parce-qu'on demande quelque chose qu'on peu se laisser c**** dessus.
0
Ok, débrouille-toi. Bye

http://doc.ubuntu-fr.org/wubi

(voir la croix rouge, puis la note)
0
Salut ikewdu,
Voyons ! trop c'est trop ! 7 questions dans le même message ! c'est beaucoup trop !
Dévoue-toi ! Tu vois à quoi ça mène ?

Bref, il n'est pas sorti de l'auberge le jeunot car il a laissé filer sa chance sur ce coup là.
0
Salut jns55,

Tant pis pour lui, d'autant que ça se réglait (je pense), en une ligne de code depuis W8.

:)
0
kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 22/11/2013 à 07:09
Slt

C'est quoi ce parano qui ne supporte pas qu'on lui pose des questions pour l'aider efficacement ?

D'autant que je ne vois nulle trace de défécation dans les propos d'ikewdu .... :-)

Pas un roi du suivi de toute façon ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29073083-peux-pas-supprimer-un-logiciel-s
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 07:16
Slu kaumune... merci à toi. Oublie ce sujet... sans intérêt.
0