Désinstaller Ubuntu pour windows 7
mr_remi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé il y a peu Linux j'aimerais repasser sous Windows 7 sans conserver ubuntu j'ai installé la version 13.10 de ubuntu malgré toutes les informations sur ce site et celle trouvé sur Google je n'arrive pas à booter le dvd sur l'ordinateur. Quand je mets le lecteur disque en priorité sur le bios un tiret blanc clignote pendant 10 à 15 seconde et Ubuntu se lance ça le fait uniquement quand le dvd de windows est inséré. J'ai biensur posé la question sur le forum de ubuntu-fr j'ai obtenu aucun réponse sur 50 visons du topic je viens donc trouver de l'aide ici.
j'ai installé il y a peu Linux j'aimerais repasser sous Windows 7 sans conserver ubuntu j'ai installé la version 13.10 de ubuntu malgré toutes les informations sur ce site et celle trouvé sur Google je n'arrive pas à booter le dvd sur l'ordinateur. Quand je mets le lecteur disque en priorité sur le bios un tiret blanc clignote pendant 10 à 15 seconde et Ubuntu se lance ça le fait uniquement quand le dvd de windows est inséré. J'ai biensur posé la question sur le forum de ubuntu-fr j'ai obtenu aucun réponse sur 50 visons du topic je viens donc trouver de l'aide ici.
A voir également:
- Désinstaller Ubuntu pour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
comment avais tu installer ubuntu ? Par DVD ?
Et par le boot menu ?
Si ce n'est pas indiscret , pourquoi ne plus vouloir ubuntu ? ^^
comment avais tu installer ubuntu ? Par DVD ?
Et par le boot menu ?
Si ce n'est pas indiscret , pourquoi ne plus vouloir ubuntu ? ^^
salut,
j'avais installé via wubi puis après j'avais du désactiver l'uefi j'étais sous windows 8
EDITE:
quand je réactive l'uefi il me dit que qu'il ne trouve pas el disque dur. et je ne peux rien faire.
j'avais installé via wubi puis après j'avais du désactiver l'uefi j'étais sous windows 8
EDITE:
quand je réactive l'uefi il me dit que qu'il ne trouve pas el disque dur. et je ne peux rien faire.
Bjr,
Attends, sois un peu précis. Tu en es où ?
- Tu as un Ubuntu en simple boot ou en double boot avec W8 ?
- Il est installé en mode "normal"ou avec wubi ?
- Ton bios est actuellement réglé en legacy ou en uefi ?
- Qu'est-ce qui fonctionne à l'heure actuelle ?
- Quelle version de W7 cherches-tu à installer ? 32 ou 64 bits?
- As-tu testé que le DVD W7 fonctionne sur un autre PC ?
Réponds déjà à ces questions et on verra après. Pour info, wubi n'est pas compatible uefi... ni W8.
Attends, sois un peu précis. Tu en es où ?
- Tu as un Ubuntu en simple boot ou en double boot avec W8 ?
- Il est installé en mode "normal"ou avec wubi ?
- Ton bios est actuellement réglé en legacy ou en uefi ?
- Qu'est-ce qui fonctionne à l'heure actuelle ?
- Quelle version de W7 cherches-tu à installer ? 32 ou 64 bits?
- As-tu testé que le DVD W7 fonctionne sur un autre PC ?
Réponds déjà à ces questions et on verra après. Pour info, wubi n'est pas compatible uefi... ni W8.
Bonjour
déjà ikewdu calme tes ardeur je suis pas ton chien.
pour répondre
ubuntu est installé en simple boot
il a été installé avec wubi
mon bios et actuellement réglé sur legacy
ubuntu 13.10 et en marche a l'heure actuelle
c'est la version home premium de w7 en 64
oui ubuntu fonctionne sur un autre pc
POUR INFO sache que j'ai installé wubi sur windows 8 en toute simplicité meme avec uefi.
la prochaine fois que tu m'adresse la parole évite ce petit air hautain, c'est pas parce-qu'on demande quelque chose qu'on peu se laisser c**** dessus.
déjà ikewdu calme tes ardeur je suis pas ton chien.
pour répondre
ubuntu est installé en simple boot
il a été installé avec wubi
mon bios et actuellement réglé sur legacy
ubuntu 13.10 et en marche a l'heure actuelle
c'est la version home premium de w7 en 64
oui ubuntu fonctionne sur un autre pc
POUR INFO sache que j'ai installé wubi sur windows 8 en toute simplicité meme avec uefi.
la prochaine fois que tu m'adresse la parole évite ce petit air hautain, c'est pas parce-qu'on demande quelque chose qu'on peu se laisser c**** dessus.
Slt
C'est quoi ce parano qui ne supporte pas qu'on lui pose des questions pour l'aider efficacement ?
D'autant que je ne vois nulle trace de défécation dans les propos d'ikewdu .... :-)
Pas un roi du suivi de toute façon ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29073083-peux-pas-supprimer-un-logiciel-s
C'est quoi ce parano qui ne supporte pas qu'on lui pose des questions pour l'aider efficacement ?
D'autant que je ne vois nulle trace de défécation dans les propos d'ikewdu .... :-)
Pas un roi du suivi de toute façon ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29073083-peux-pas-supprimer-un-logiciel-s