Qu'est ce HP Software Update ?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
-
 papi -
Salut, j'ai un programme dans mon ordi qui s'appelle HP software UpDate. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Visiblement il n'ya rien dedans. Je sais seulement que la source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Merci d'avence bonns soiree
A voir également:

9 réponses

oui c'est un programme update pour hp, l'ennui c'est qu'il ne fonctionne pas (message le programme doit ce connecter, et même si on est connecté il l'ignore) donc pas de mise a jour sur les logiciel hp et plus grave le bios ne se met pas a jour ce qui provoque un conflit entre le programme d'exploitation (exemple wind xp) et la machine, j'ai pas encore trouvé de solution, si un fin limier a trouver c'est bienvenue
merci
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2424
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
111
Moi j'au un HP et les mise à jour se font impecable !
Comprend pas pourquoi ca marche par sur ton matos ?

@++
go désactiver ton antivirus, désactiver puis réactiver ta carte réseau ( le tout après avoir redémarrer). une fois cela fait relancer le programme et voir les résultats.

Si ça marche toujours pas => désinstall, c'est daubé ( et si tu veux try-hard, tu peux toujours réinstaller
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
10
Salut,il s'agit d'un logiciel installé lors d'une tentative de telechargement d'un logiciel comme Audacity,et par eOrezo
cet eoRezo veut s'installer sur l'ordinateur et modifier l'accces pour Internet Explorer,en fait lorque l'on clic sur un telechargement d'un logiciel comme Audacity,c'est Webinstaller une application de eoRezo qui vient et lorsqu'on clic dessus il installe le fameux "Software Update HP"qui va modifier differentes choses sur Internet Explorer,pour permettre ensuite d'acceder au logiciel desiré,mais il ne fait pas que ça,il installe d'autres choses sur l'ordinateur !C'est normalement quelque chose que l'on a desiré,pour acceder au resau "eoRezo",pour pouvoir theoriquement acceder rapidement a des telechargements securisés et plus rapide,il y a avec un moteur de recherche etc ! Mais il est accessible dans "programes et fonctionnalites"du pannaeau de configuration et on peut donc le desinstaller mais je ne me souvient pas sous quel nom,en tout cas il y a eoRezo dans la collone editeur ! !Allez voir ici aussi
C:\Users\Propriétaire\AppData\ et là il y a" Roaming\EoRezo" qui doit disparaitre si la desinstallation est faite,il y a sinon "uninstal" a cet endroit,mais pas sur que ça marche là,il faut aussi voir que l'application a installé le lancement automatique a l'ouverture de Windows,decoché avec votre application habituelle CCleaner TuneUp ou autre c'est la ligne <gras>"HKLM:RunOnce SoftwareHelper C:\Users\Proprietair\AppData\Roaming\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareeUpdateHP.exe-runonce </gras>a decocher et suprimer de la liste des programes lancés au demarage ! Bien sur dans cet exemple et audessus il y a\ Proprietaire\ mais ça peut être autre chose pour vous en tout cas au moins rien ne se lancera,mais la desinstalation est requise comme expliqué au dessus !

C'est quelque chose d'abusif car ça s'installe de maniere plus ou moins masqué,bien qu'il semble qu'il faille bien a un moment s'inscrire et "accepte",donc ça demontre qu'il faut faire attention avec internet et certains sites,il faut toujours prendre son temps et dans les doutes,il faut abandonner,surtout que ce genre de systeme te propose des telechargements accessibles sans probleme ailleurs !

Bonsoir,
C'est exactement ça. eoRezo s'installe partout et vous impose des pubs à horaires réguliers sur votre navigateur.
Il s'appelle également SofwareUpdateHP. Je viens de le désinstaller, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres vices cachés.
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
473
Salut!

bien, si on traduit, ce doit être un utilitaire de mise à jour des logiciels HP...

:-)
salut je voudrais savoir qu'est-ce que c'est update.exe et pourkoi il me met un message
update.exe-erreur d'application
l'instruction à "0x770e3d9b" emploie ladresse mémoire "0x012bd8e0". la mémoire ne peut pas être "read".
hello,c'est la premiere fois que je venais pour savoir ce que c'etai est en memem temp j'ai un peu grayer et j'ai troivé que c'rtait just un logiciel de recherche de misse ajoue pour toutte application apple,si elle est bien installer du moin,c'est ce qui l'est censé faire,est si il ne marche pas tu peut directement l enlever dans les ajous supresion de prog. dans ta boite de config ou peut etre meme directement dans le menu démarer vu qu'il ny a pas de uninstall!avec in clic droit desus et suprime et si c'est une application qui pqut t etre utille si tu utilise i tunes pour to i pod et quik zime pour tes films et hearts,cela peut etre utiles byebye
D'après ce site, il faut fonctionner sous Vista...
Bonne journée

HP Software Update- [ Traduire cette page ]This package provides the HP Software Update for the supported notebook models ... By downloading, you agree to the terms and conditions of the HP software ... h10025.www1.hp.com/.../genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-46074-1 - Pages similaires - À noter
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
10
Et non plus pour Malwarebytes qui en mode examen rapide n'a pas detecté plusieurs fois ce qu'il a trouvé en mode examen complet et ce le même jour parfois !
Utilisateur anonyme
pas forcement

jai ce dossier aussi HP software update
et en cliquant sur HPWUCli

bah ca ouvre ma mise a jour HP
comme pour mon imprimante tout simplement

et je précise qu'en un an je n'ai jamais recu de pub quelconque
sur mon ordi ni dans mon navigateur

c'est tout simplement eorezo qui a profite de ce dossier pour s y cacher
pour ceux que ca interesse le meilleur moyen c'est ceci
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
10
Salut
Il est a noter que avec cette fichue saleté de "eoRezo"responsable de l'installation de Software Update HP dans mon cas tout du moins(il se peut que d'autres installent ces saletés)il est necessaire de reperer et suprimer avec Malwarebytes par exemple ceci "Rogue.Eorezo" qui se trouve sur HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE...... J'ai pas noté et pas fait de log, mais Malwarebytes l'a trouvé et je l'ai mis pour l'instant en quarantaine,je ne sais pas si il faut suprimer,je vais chercher,pour l'instant je n'arrive pas a voir la ligne complete aussi bien sur l'interface de "mbam" que dans le dossier quarantaine ! Je vais encore cherché sur l'ordin.si il n'y a pas encore une saleté installé quelque part par "eoRezo" A plus !
Voila apres petite recherche j'ai pu me rendre compte que ce"Rogue" ou un autre comme celui-çi"Rogue.ErrorSmart" pouvait bien se trouver dans un Backup de registre crée par CCleaner ou Reg-Cleaner par exemple,c'est sur que ça semble evident quand on y pense ! En tout cas c'est pas la gloire pour Avast qui n'y voit que du feu !
Bonjour
Ma petite expérience me fait supposer qu'il permet a HP"ou autre"de vérifier que les cartouches d'encre sont rechargées plutöt que remplacées et alors d'insinuer un doute sur la pérennité de l'imprimante.
HP software update peut il etre supprimé dans ajout et sup de programmes ou suffit t' il de ne pas répondre a l"invite de connexion