Transférer une application de la mémoire interne vers la SD

Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace qui ne veux pas déplacer les applications que j'ai téléchargé depuis la mémoire du téléphone vers la mémoire de la carte SD. Le bouton est grisé.
J'ai fais une mini-recherche sur le Forum CCM, et j'ai découvert que, justement, le Samsung Galaxy Ace avait ce problème, qu'il ne veux pas transférer les applications vers la carte SD.
Mais moi, je suis capable de le faire, mais pas pour toutes les applications, seulement pour 5 (sur 9 installées).

Y existe-t-il une solution pour pouvoir tranférer ses applications sur la carte SD
sans perte de rapidité extrême ?

Merci d'avance

Alain2131
A voir également:

1 réponse

LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour, il y a des applications qui pour pouvoir fonctionner (notamment l'anti-virus) correctement il faut qu'elles se trouvent dans la mémoire du téléphone.

Ce que tu peux faire, c'est Rooter ton téléphone (mais je décline toutes responsabilités en cas de problème !) et il existe des applications pour transférer toutes les app même celles qui ne sont pas prévue pour.

Attention:
En "Rootant" ton téléphone, tu perdras la garantie du fabriquant et tu risque de briquer (bloqué) ton téléphone .

Fais le à tes propres risques ! (Et renseigne toi bien avant).

Bonne journée !
Laurent M.

(Ps j'ai aussi un Galaxy Ace et question mémoire il est vraiment nul...)

"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour ta réponse.
Oui, je pense bien rooter mon Samsung, mais je n'ai plus de fil USB/micro-usb... Je vais m'en dénicher un pour la procédure, et on verra !
Merci encore : )
Alain2131
0