Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:44
 tim8633 - 9 févr. 2022 à 13:29
Bonjour,


En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente Apple des IPod, Iphone, IPad et Mac, a de bons prix, par exemple 50 euros de moins que le prix proposé sur le site Apple pour l'iPod que je voudrais.


Est-ce une arnaque et si ce n'est pas le cas comment peuvent-ils proposer des prix si bas ?
Dois-je faire confiance à ce site ?




Merci de vos réponses !

84 réponses

Bonjour,
Apparemment, ils ont fermé leur division Europe. Impossible pour l'instant de rentrer en contact avec eux pour qu'ils reprennent un produit en panne sous garantie...
Donc ce n'était pas une arnaque en soi mais ç'en est désormais une...
0
vikao Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 5
1 janv. 2014 à 13:30
Bonjour,

J'ai moi même commandé un iPhone 5C sur ce site le 23 décembre. J'avais lu des commentaires alarmants sur ce forum. Mon expérience a néanmoins été extrêmement positive.
J'ai reçu le téléphone en 3 jours ouvrables, il était expédié en 10 heures. J'ai contacté le service client, très réactif par le chat, pour vérifier que tout se passait bien. Ils envoient les colis par DHL, et le suivi en ligne est pas mal. Seul petit inconvénient, les chargeurs ne sont souvent pas adaptés aux prises françaises mais ils donnent un adaptateur avec le téléphone.
J'ai payé le téléphone 200 euros moins cher que chez un site français, avec un service plus rapide alors même que les produits viennent de Hong Kong !

Je n'écris jamais sur les forums après mes achats, mais ce site-là, je l'avoue, en vaut la peine.
-2
camilleglb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:57
Bonjour @vikao j'ai moi même commandé un iphone 5C il y a 2 jours . L'avez vous reçu dans un emballage Apple ? Comme si vous l'aviez acheté en magasin ? Fonctionne t il parfaitement ? Merci d'avance
0
ca fai tres bidon genre mec paye sur le net pour dire c'est bien...
0
Pareil pour moi! ;) reçut dans les temps, aucun soucis de communication avec le service client, appareil reçut en très bonne état!
0
Et bien exactement la même situation. Iphone 5c 32go pour ma femme à 200€ de moins... Tant qu'à faire j'ai pris la livraison express à 20 ou 30€. Suivi DHL en temps réel. Ça met du temps à décoller... Ça traîne un peu à Hong Kong et zou d'un coup le téléphone arrive en Allemagne à Leipzig dans la nuit, le matin à Lyon et dans l'après-midi à la maison. Incroyable.

Je recommande bien entendu...
Et idem je suis pas un fan des commentaires sur le Web :-)
0
Pareil pour moi.
Je ne poste jamais sur les forums mais cette fois je le fait pour vous donner mes impressions .
Juste au top , reçu en 5 jours ! Le top ce site , sans frais supplémentaire.
Les gens post souvent en cas de mécontentement mais voila il est bon de prendre 2 minutes pour donner nos avis de client satisfait.
0
après avoir fait mon enquête via les forums, j'ai décidé d'acheter via paypal un casque Bluetooth sony. J'ai appelé paypal qui m'a confirmé qu'en cas de non livraison mon achat était couvert. Dès le lendemain j'ai eu le numéro de suivis dhl et j'ai reçu l'objet au bout de 6 jours, parfait!
-4
Moi j ai eu ma tablette Apple et contrôler de suite devant le livreur si l appareil était conformer et déclarer aussitôt à mon nom . Donc surprise par tous ...Joce
0
Ceci est mon témoignage sur la façon dont je rejoins finalement les illuminati dans le monde entier depuis plus de 2 ans, mais les arnaqueurs m'ont pris plusieurs fois, je cherchais à rejoindre les illuminati depuis si longtemps, mais les arnaqueurs continuent à prendre mon argent jusqu'à la semaine dernière ici quand j'ai rencontré M. DAVID en ligne qui m'a aidé à rejoindre la fraternité en ligne et je reçois instantanément la somme de 1 million de dollars sur mon compte bancaire après mon rituel d'initiation en ligne Si vous êtes intéressé à rejoindre le monde entier aujourd'hui, contactez M. DAVID au lieu d'accepter les fraudeurs pour prendre votre argent au nom de WhatsApp Agent, via WhatsApp, au +17742175170 ou par email, ***@***
-4
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
28 août 2018 à 16:12
Tu as bien pris tes médocs ce matin? De toute façon 1 million de $ ce n'est pas assez pour nous motiver à sonner l'escroc David..
0