Est - ce que c'est grave ? /:

Vava1 Messages postés 3 Statut Membre -  
Surf_Epang Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question.. Alors je la pose la !
J'aimerais acheter des Vans, mais ils disent qu'il faut prendre une pointure en dessous de notre pointure habituel.. D'habitude je mais du 38, mais je devrais prendre du 37 d'après eux, mais le problème c'est qu'il n'y a plus la pointure 37 sur le site officiel, et sur tout les autres site de chaussures connus ! Pensez vous que je devrais quand même les prendre en 38 ? Car c'est vraiment ce modèle la que je veux .. /:

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Cela s'essaye.... effectivement et qui plus est (même si tu dis ne pas savoir où poster....) Tu peux le faire là :

https://journaldesfemmes.com/forum/

Cela sera quand-même mieux que dans la rubrique "internet" du forum dédié à l'entraide informatique...

Au supermarché quand tu ne sais pas si l'escalope est bonne tu interroges le garagiste ?..........

@+
2
Vava1 Messages postés 3 Statut Membre

Bah désoler ! Je viens juste d'arriver sur le site ! Et pourtant j'ai bien précisez que je comptais les acheter sur internet, donc c'est sur que je pourrais les essayer . --'
0
Utilisateur anonyme

D'où l'intérêt de poster sur le "bon forum" pour optimiser tes chances d'avoir des réponses de personnes ayant par-exemple un retour d'expérience....

;-)
Néanmoins, cela n'est pas "grave" .... Pour l'avenir tu peux avoir la liste des fora disponibles en cliquant sur l'onglet "liste des forums" (apparait à droite au dessus du titre de ton sujet)

@+
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Des chaussures, ça s'essaye.
1
Vava1 Messages postés 3 Statut Membre

C'est sur que sa s'essaye sur internet !
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

On commande on essaye et on renvoie :p

Plus sérieusement (quoi que...) nous ne sommes pas vos pieds. Comment voulez-vous qu'on sache si la chaussure vous ira ou pas?

Allez dans une boutique qui vend des Vans, essayez n'importe quel modèle, regardez la taille qui vous va.
Entre les marques il peut y avoir beaucoup de différence au niveau des tailles. Entre les modèles d'une même marque bien moins.
0
Surf_Epang Messages postés 31 Statut Membre 1

Bonjour VAVA1,

Pour te faire part de mon expérience, j'ai acheté il y a un mois de cela des chaussures sur ZALANDO et je t'avoue que pour la taille j'étais un peu hésitante. Mais généralement quand tu commandes des chaussures, il y a un "guide des tailles". Il te suffit de mesurer ton pied (ouais ça a l'air tout con mais vachement utile) et par rapport à la taille de ton pied (en cm), tu as une taille de chaussure associée (36-37-38...). C'est le seul moyen... Moi c'est ce que j'ai fait et la taille correspond tout à fait !!! Il ne faut pas écouter les "prends une taille au dessus" ou "prends une taille en dessous"... A tous les coups tu vas te faire avoir et tu vas regretter de ne pas avoir pris la bonne taille. Donc je le répète encore, réfères toi au guide :)

Cordialement,
0