Mon lecteur CD et DVD ne s'ouvre plus
elangelito
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Athenaa Messages postés 21 Statut Membre -
Athenaa Messages postés 21 Statut Membre -
Aidez-moi svp!!!
Depuis quelques temps (depuis en fait le jour où je l'ai emmené chez un réparateur informatique) mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il n'apparaît plus non plus dans le poste de travail et je tiens d'une source sûre que même le bios de l'ordinateur ne le recoonaît plus.
Alors j'ai besoin de vous, aidez-moi svp
J'attends vos réponses
Merci d'avance
Depuis quelques temps (depuis en fait le jour où je l'ai emmené chez un réparateur informatique) mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il n'apparaît plus non plus dans le poste de travail et je tiens d'une source sûre que même le bios de l'ordinateur ne le recoonaît plus.
Alors j'ai besoin de vous, aidez-moi svp
J'attends vos réponses
Merci d'avance
A voir également:
- Mon lecteur CD et DVD ne s'ouvre plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
moi aussi j'ai le même problème, j'ai peur d'ouvrir le lecteur dvd et de ne plus pouvoir le fermer
est ce quelqu'un à une idée merci
est ce quelqu'un à une idée merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre la tour et vérifie un peu le cablage du lecteur cd (des fils rouge noir et jaune)
J'ai eu le méme pb avec un lecteur disquette (à l'époque du bon vieux Windows 95)
J'ai eu le méme pb avec un lecteur disquette (à l'époque du bon vieux Windows 95)
ok et peux-tu m'indiquer comment cela doit être branché normalement car j'ai un peu peur d'ouvrir la tour et de ne rien comprendre avec tous les câbles.... stp
j'ai regardé et en fait j'ai plusieurs fils qui sont débranchés!
au niveau des branchements de mon lecteur le câble pour le son et celui power (cf le lien que vous m'aviez envoyé) sont débranchés; de plus j'ai plusieurs câbles: P4, P5, P6 et P8 qui ne sont branchés nul part; alors quel câble brancher et à quel endroit???
Répondez-moi svp
merci d'avance
au niveau des branchements de mon lecteur le câble pour le son et celui power (cf le lien que vous m'aviez envoyé) sont débranchés; de plus j'ai plusieurs câbles: P4, P5, P6 et P8 qui ne sont branchés nul part; alors quel câble brancher et à quel endroit???
Répondez-moi svp
merci d'avance