Problème avec Pixmania

Fermé
sandrine-m51-jdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 22:27
 sandrine-m51-jdf - 18 nov. 2013 à 22:42
Bonjour,
Je vous écris ce message pour savoir si qq. peut m'aider.
J'ai acheté un iPhone 3 chez Pixmania il y a 6 mois, d'occasion évidemment mais 200€ quand même.
Quelques jours après la réception, le téléphone commence à s'éteindre tout seul de façon complètement aléatoire. La seule manière pour le rallumer étant de le brancher... Ce qui, vous me l'accorderez, est peu pratique pour un téléphone portable!
Après plusieurs appels chez pixmania/bluemania et des redémarrages et reinitialisations, j'envoie un email.
C'était en août et je n'ai toujours pas de reponse!
Je me dis que je vais envoyer un courrier AR mais je me demande si cela va provoquer une réaction...
Si quelqu'un a un conseil, ou une expérience avec cette entreprise, je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement,
Sandrine


1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
18 nov. 2013 à 22:37
Bonjour,

Pixmania n'est pas très réactif et joue systématiquement la mauvaise foi !! La seule manière de se faire entendre est d'envoyer un recommandé ! Si aucune réponse positive, ne pas hésiter à contacter une association de défense des consommateurs.
0
sandrine-m51-jdf
18 nov. 2013 à 22:42
Je vous remercie de votre message. Je vais envoyer un recommandé et vous tiendrai au courant.
Cordialement
0