- Acer aspire m3610
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
43 réponses
Le problème central concerne l'obtention et l'utilisation des CD de restauration pour Acer Aspire 3610 lorsque le disque de restauration est défectueux ou manquant.
Le kit de restauration est parfois constitué de quatre CD.
Des solutions de récupération intégrées permettent de rétablir les paramètres d'usine, soit via Alt+F10 au démarrage, soit via la fonction Acer eRecovery activable par la touche E pour créer ou graver les CD de restauration.
Des ressources officielles recommandent le support Acer et des liens FTP pour obtenir les outils, avec avertissement que la réinstallation peut effacer les données.
j'ai besoin des drivers de acer Aspire M3610 pour win XP (cart son / PCI / réseau)
je n'ai trouvé que pour Vista
pouvez vous m'aider
Les ordis Acer possede un moyen de rétablir la configuration de sortie d'usine.
Au démarrage, faire Alt+F10 puis suivre les instructions.
Par contre n'oubliez pas que ceci efface les données du disque dur.
J'espere vous avoir aidé. A bientôt
Je viens d'acquerir un ACER Aspire 3610 dont le disque dur d'origine a été changé,
si tu peux me fournir les cd d'origine en cas de plantage, je suis preneur
Mon adresse : KERTESZ, Richard
2, cité des Acacias 56240 INGUINIEL
Bien entendu je te renvoie des cd vierges par retour du courrier.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEs-tu sur d'avoir besoin de ces CD ?
Tu devrais trouver ce dont tu as besoin ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Et si tu en veux plus ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3610
Quelqu'un peut il me fournir une copie des cd d'installation pour un portable ACER 3610.
J'ai égaré les disques d'installations et je ne parviens pas a installer le moden. Je n'ai pas accès à internet. pourtant j'ai installé les drivers acer !!! mais il n'est pas possible de mettre ma carte réseau à jour.
D'avance, je vous remercie
Appuyez sur la touche "e" tout en haut du clavier (pas loin du bouton pour allumer éteindre) puis sélectionner acer e recovery. Il vous permettra de graver les cd de restauration sortie d'usine.
Quand vous formatez alt+F10 et ces parti. Souvent même (je parle pour xp) quand vous formatez sur le 3610 vous n'avez pas à réinsérer les cd.
Courage
A+ et bon courage
Merci d'avance
Flo
merci de votre aide
je pocede un er aspire 3610 et j'ai le cd de retauration si jamais contacter moi ici
en ce qui conserne les driver ils sont tous sur le site www.touslesdrivers.com
A+ et bonne fete
Une amie vient d'acheter un portable ACER 3610, les cds de réinstallation étaient fournis, mais les cds 1 et 2 sur les 4 ne passent pas...
Si vous pouviez, moyennant bien sûr dédommagement me faire parvenir soit un dvd, soit les 4cds, ce serait extraordinairement sympa...
Merci d'avance...Patrick. dans l'aude !
Je souhaite formater mon PC, par contre lorsuqe je fait Alt+F10 il demand un code, que je n'ai pas.
Si non quel est la commande pour démarrer sur le lecteur ce CD pour le formater ?
J'ai vu sur le forum que tu proposais le cd de restauration pour un acer aspire 3610...Moi je galére depuis 4 jour à essayer tout ce que je peux pour restaurer tout mon systéme, mais franchement je commence à péter les plombs...!Donc si tu pouvais me passer les cd ou si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait super cool... Merci d'avance.
J'ai moi aussi un problème avec mon PC. je n'ai plus d'espace libre sur le disque dur et pourtant j'ai retiré tout ce que j'ai pu. Et pour couronner le tout, je n'ai plus accès à ma corbeille que je ne peux donc pas vider. J'envisage de le formater mais comme beaucoup de personne, je n'ai pas les CD de restauration ou d'installation. Comme je ne suis pas très forte en informatique je ne voudrais pas me retrouver avec un PC inutilisable. je me demandais si vous pouviez me faire parvenir à moi aussi ces fameux CD moyennant remboursement de tout CD et frais d'envoi. Tenez-moi au courant. Merci d'avance.
Comment peut on s arranger pour que vous puissez m en faire une copie??????
merci