Combien de temps je suis né

themeris -  
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

ses pour demande combien de temps je suis né si j ai 12 si je pourrez avoire la minute les heure et les seconde merci

2 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Heu... je comprends pas bien ta question.
Tu veux ton age en heures, minutes, secondes?

Si c'est le cas, a 12 ans tu as:
12 (ans) * 365 (jours) * 24(heures)= 105120 heures

Si tu veux le nombre exacte, donne ta date de naissance.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Faire ses devoirs à sa place, ce n'est pas vraiment lui rendre service.

Cdt
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pensai à de la curiosité plus qu'autre chose.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, je suis peut être un peu trop dev dans l'âme, mais je pensai honnêtement que ce petit se mettait au PHP et qu'il voulait vérifier le résultats de son code :p
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Ba, par habitude, je pense que c'est un devoirs d'école. Mes filles ont eu ce genre là aussi !
0

0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Heureusement, on ne lui a donné que le nombre d'heures !
Il lui faudra se débrouiller pour le nombre de minutes et de secondes ...
C'est là qu'on va rigoler !
0