Réinitialiser

Fiona57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fiona57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recu une télé AKAI ATE-22S001K, je ne peux pas la régler car on me demande un mot de passe, la personne qui l'avais avant me certifie ne jamais en avoir mis. Comment réinitialiser la télé sans le code ? j ai déjà essayer le 0000, 1234, 1111 .... Mais rien, merci à ceux qui répondront
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Contacte un revendeur Akaï en te munissant des documents idoines (facture d'achat d'origine fournie par qui te l'a vendu.... )

Connais tu "bien" le vendeur ?.... car :

Les téléviseurs protégés par un mot de passe.... sont souvent "échappés" à l'insu de leur plein gré... d'un hôtel, d'un hôpital, etc...

@+
0
Fiona57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Xileh, oui, c est ma tante qui l'avais achetée et là, elle à changer car elle a un pixel foutu, du coup elle me donne celle la. Par contre je ne sais pas si elle a encore la facture d achat ....

@+
0
Utilisateur anonyme

tu peux poser la question directement chez Akaï France :

http://www.akai-france.com/contacts/

@+
0
Fiona57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci beaucoup, j vais essayer.

@+
0

Bon, toujours pas de réponse de la part de AKAI france ... si quelqu un à un code ou une solution à me proposer, je vous remercie d'avance.
0