[profil]problème de profil sur skyblog

Résolu
aurelie -  
 x) -
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

82 réponses

metlesbou Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui bah derien !
;)
Bonne soirée
@+
0
jenni

Pour supprimer seulement votre compte ou seulement votre blog il faut faire :

1. Vous connecter sous votre pseudo
2. Il apparait des onglets "Accueil" "skyblog" "profils" "chat" "amies" ... "COMPTE"
3.Cliquer sur "Compte"
4.Et là en bas à droite il y a supprimer mon compte et il ne te reste plus qu'à choisir ce que tu veux supprimer
0
TITI 2

PROBLEME : MON MOT DE PASSE POUR SURPIMER MON PROFIL SE DIT INCORRECT !!
0
s4-rah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
j'ai un profil, je l'ai activer etc... mais le probleme c ke les otre persone ne voyent pas mon profil alors ke moi kan jsui connecte sur mon compte skyrock jepe voir mon profil
pouvé vou médé??

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

il fo aller dans mon compte en bas a droite il y supprimer profil ou blog
0
Oph3lie

Bonjour,
Comment fait on pour activer une photo sur un profil ??

La première photo a marché mais pas les deux autres

Merci d'avance
0
hasl

je su com vs lé fill je ni ariv po
0
misslady

comment peut on faire pour changer d'adresse skyblog? est-ce possible c'est impotant!!merci
0
jess67

bin mwa le problem c ke je nariv pas a valider ma photo principale dans mon profil!!
il me marque toujour " en attente de validation" et je ne c pa ou la valider!!
aidez mwa SVP!!!!
0
fahd-best

je n arrive pas a ctive mon sky parce ke il me dit clic sur un lien vous pourez m aider svp
0
laura

Les filles j'avais le même problème que vous !!
Mais maintenant, j'ai réussie à enlever mon profil

ilm faut faire

aller dans mon compte
descendre au bas de la page
et il y a 3 indications

supprimer mon compte skyrock
supprimer mon blog
et SUPPRIMER MON PROFIL !!!
0
nelly

merci bocoup jtdr
0
nelly

tu va sur www.skyblog.com tu va sur " mon compte " et tout en bas a droite ya ecrie :Supprimer mon compte :
Supprimer mon compte Skyrock
Supprimer mon blog
Supprimer mon profil

heureuse de vous avoir aider !! bisoux
0
joris2906

j'ai un petit problème.j'ai crée un profil sauf que personne ne le voit .quelqu'un pourrait m'aider car ça commence à m'agacer serieusement

merci
0
xXx-Glam77-xXx

comment fait ton svp por decorer le fond de notre profil j'en voie ou c'est plusieur fois la meme photo comment fai ton sa svp
merci
0
aud14

joris jai le meme problem ke toi personn peut nous aider??????????????????????aider nous svp
0
ZELDA

lol pareil mais jvais trouver la soluse dans pas lompemps
0
nelly

allez tous sur mon blog : x-francaise-68-x.skyblog.com lachez vos com'zz merci !! bon courage !!!!!!
0
nelly

je sai vous allez sur MON COMPTE : vous allez en bas et vous aez sur mon profil , supprimer mon blog et vous faite supprimer mon profil et sa va marcher bonne chance
0
Nenulea

Bonsoir à tous.
Je viens de créer un skyblog, et un profil, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de connaître qui me note. Donc est-ce que c'est possible de connaître le détail des notes (et pas seulement la moyenne) et les pseudos de ceux qui les ont mises ?
Merci d'avance !
0
samia-de-elsau

b1 c facile denlever un profile
tu va sur ton compte skyblog tou en o ya ecri mon compte tapui et tu desen tout en ba yora ecri supprimer mon proils tapui et c bon

samia-de-elsau1@hotmail.fr
0