[profil]problème de profil sur skyblog

Résolu
aurelie -  
 x) -
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me répondre.

82 réponses

metlesbou Messages postés 63 Statut Membre 10

Oui bah derien !
;)
Bonne soirée
@+
0
jenni

Pour supprimer seulement votre compte ou seulement votre blog il faut faire :

1. Vous connecter sous votre pseudo
2. Il apparait des onglets "Accueil" "skyblog" "profils" "chat" "amies" ... "COMPTE"
3.Cliquer sur "Compte"
4.Et là en bas à droite il y a supprimer mon compte et il ne te reste plus qu'à choisir ce que tu veux supprimer
0
TITI 2

PROBLEME : MON MOT DE PASSE POUR SURPIMER MON PROFIL SE DIT INCORRECT !!
0
s4-rah Messages postés 7 Statut Membre

bjr
j'ai un profil, je l'ai activer etc... mais le probleme c ke les otre persone ne voyent pas mon profil alors ke moi kan jsui connecte sur mon compte skyrock jepe voir mon profil
pouvé vou médé??

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

il fo aller dans mon compte en bas a droite il y supprimer profil ou blog
0
Oph3lie

Bonjour,
Comment fait on pour activer une photo sur un profil ??

La première photo a marché mais pas les deux autres

Merci d'avance
0
hasl

je su com vs lé fill je ni ariv po
0
misslady

comment peut on faire pour changer d'adresse skyblog? est-ce possible c'est impotant!!merci
0
jess67

bin mwa le problem c ke je nariv pas a valider ma photo principale dans mon profil!!
il me marque toujour " en attente de validation" et je ne c pa ou la valider!!
aidez mwa SVP!!!!
0
fahd-best

je n arrive pas a ctive mon sky parce ke il me dit clic sur un lien vous pourez m aider svp
0
laura

Les filles j'avais le même problème que vous !!
Mais maintenant, j'ai réussie à enlever mon profil

ilm faut faire

aller dans mon compte
descendre au bas de la page
et il y a 3 indications

supprimer mon compte skyrock
supprimer mon blog
et SUPPRIMER MON PROFIL !!!
0
nelly

merci bocoup jtdr
0
nelly

tu va sur www.skyblog.com tu va sur " mon compte " et tout en bas a droite ya ecrie :Supprimer mon compte :
Supprimer mon compte Skyrock
Supprimer mon blog
Supprimer mon profil

heureuse de vous avoir aider !! bisoux
0
joris2906

j'ai un petit problème.j'ai crée un profil sauf que personne ne le voit .quelqu'un pourrait m'aider car ça commence à m'agacer serieusement

merci
0
xXx-Glam77-xXx

comment fait ton svp por decorer le fond de notre profil j'en voie ou c'est plusieur fois la meme photo comment fai ton sa svp
merci
0
aud14

joris jai le meme problem ke toi personn peut nous aider??????????????????????aider nous svp
0
ZELDA

lol pareil mais jvais trouver la soluse dans pas lompemps
0
nelly

allez tous sur mon blog : x-francaise-68-x.skyblog.com lachez vos com'zz merci !! bon courage !!!!!!
0
nelly

je sai vous allez sur MON COMPTE : vous allez en bas et vous aez sur mon profil , supprimer mon blog et vous faite supprimer mon profil et sa va marcher bonne chance
0
Nenulea

Bonsoir à tous.
Je viens de créer un skyblog, et un profil, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de connaître qui me note. Donc est-ce que c'est possible de connaître le détail des notes (et pas seulement la moyenne) et les pseudos de ceux qui les ont mises ?
Merci d'avance !
0
samia-de-elsau

b1 c facile denlever un profile
tu va sur ton compte skyblog tou en o ya ecri mon compte tapui et tu desen tout en ba yora ecri supprimer mon proils tapui et c bon

samia-de-elsau1@hotmail.fr
0