[profil]problème de profil sur skyblog
Résolu
aurelie
-
x) -
x) -
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Skyblog profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
82 réponses
J'ai créé un blog et un profil mais kan je vais sur l'acceuil de skyrock il ne trouve rien. En revanche, si je mets mon code et mon identifiant je le trouve mais comme si je voulais le modifier. COmment je doit faire pour que mon blog/profil soit activé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un souci j'arrive à voir mon skyblog et mes photos mais pas les amis ou gens qui veulennt se pencher sur mon sky pourquoi????
alors pour enlevé sont profil sky sait facile vous allez sur votre compte sky vous cliker sur "mon compte" et en bas a droite en rouge il y a marque "Supprimer mon compte Skyrock" et vous suprimez !!!!
"Supprimer mon blog"
"Supprimer mon profil "
"Supprimer mon blog"
"Supprimer mon profil "
pour suprimer ton profile ou ton blog : connecte toi dans skyrock en suite devant déconnecter tu trouve [mon compte] entre dans [mon compte] en suite tu trouve suprimé mon blog et suprimé mon profile et suprimé mon compte tu choisi la chose que tu veux suprimé et tu la suprime bonne chance
www.bella-assouma.skyrock.com
bye
www.bella-assouma.skyrock.com
bye
slt jai aussi un probleme jai un blog et un profil mai je peu olu allez dans mon profil qand je clic sur creé mon profil sa me marque la page web et perdu aidez moi svp merci roukess1 voila mon blog
Allez dans mon compte puis en bas à droite il y à écrit "supprimer mon profil et/ou suprimer mon skyblog".C'est bien ça la solution j'ai essayer et ça a marcher!
Bonjour j'aimerai savoir si il est posible de mettre un gif dans les images d'un profil? J'ai essayer mais il ne s'anime pas.
Bjr je vais vous aidez
Bin pour supprimer votre profil faut aller
dans mon compte en bas a droite y'aura une
colonne ou yaura marqué supprimé mon skyblog
supprimer mon profil supprimer mn compte skyrock
il vous suffit de cliquer sur supprimer mn profil !!
et l'affaire est jouer maintenant votre profil sera supperimé A++
;)
Bin pour supprimer votre profil faut aller
dans mon compte en bas a droite y'aura une
colonne ou yaura marqué supprimé mon skyblog
supprimer mon profil supprimer mn compte skyrock
il vous suffit de cliquer sur supprimer mn profil !!
et l'affaire est jouer maintenant votre profil sera supperimé A++
;)
slt pour efacé le profil ou blog de skyrock tu va sur mon compte et en bas a droite ta ecrit en rouge desactivé mon profil ou blog tu clic dessus et c bon
Il Faut aller dans mon compte Suppression et a droite dans un cadre en troisieme position il y a supprimer mon profil
Voila Bisoux :)
Voila Bisoux :)
bah vous aller sur gerer mon profile mais moi g efac mon profil et jarive plus a la refirrefaire comment je doit faire
Oh les kikoo, regarder bien les réponses ! Ya déjà la solution pour supprimer un profil !
Pfff... A croire que sa ne sait pas lire -_-'
Pfff... A croire que sa ne sait pas lire -_-'
Salut javai le meme probleme que vous !
mais jai trouvé car je n'aime pas du tout cet histoire de profil avoir un blog cest mieu =P
Jai été dans :
mon tableau de bord en hau a droite ensuite; mes parametre
et tout en bas il i a a gauche
Supprimer mon compte :
* Supprimer mon compte Skyrock
* Supprimer mon blog
* Suprimer mon profil
voila jespere vou avoir aidé !
salut
mais jai trouvé car je n'aime pas du tout cet histoire de profil avoir un blog cest mieu =P
Jai été dans :
mon tableau de bord en hau a droite ensuite; mes parametre
et tout en bas il i a a gauche
Supprimer mon compte :
* Supprimer mon compte Skyrock
* Supprimer mon blog
* Suprimer mon profil
voila jespere vou avoir aidé !
salut
Tu vas là mon compte :
https://www.skyrock.com/m/account/
Puis en bas à droite, y a une croix : Supprimer mon profile.
et voilà
!!