[profil]problème de profil sur skyblog
Résolu
aurelie
-
x) -
x) -
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Skyblog profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
82 réponses
bonjour j'ai un probleme je ne peux plus gerer mon blog, quand je clique sur gerer mon blog rien ne se passe, j'ai essayé a plusieurs reprise de contacter skyrock mais rien!!! je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vous plait ca fait deja 3 semaines que je traine ce probleme...
Punky, je ne sais pas c'est bizarre, surement que sa vient de ton ordinateur.
Si tu utilise internet explorer, essaie mozilla, ou vice versa, tu dois avoir une connerie au niveau des cookies.
bonne chance
Si tu utilise internet explorer, essaie mozilla, ou vice versa, tu dois avoir une connerie au niveau des cookies.
bonne chance
Moiii je narrive tjr pa a suppriimer mon profil je sui partie sur mon compte pui chui désendu tous en bas de la page et il ya aucune case rouge =( coment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour, j espére que vous m aiderez....voila j ai fais un profil sur skyrock et tout est fais mais il ne veux pas afficher sur mon blog..
j aimerai savoir ce que je dois faire pour qu on le voix
j aimerai savoir ce que je dois faire pour qu on le voix
file:///C:/Documents%20and%20Settings/hind-chaine@menara/Bureau/comment%20fermer%20un%20blog.htm c est un site je pense qu il peut t aider
salut tout le monde j'ai un probléme à la création de mon compte skyrock : je remplie le questionnaire ... mais à la fin il me dit que le MOT DE PASSE n'est pas valide alors que je met + de 6 caractères avec des lettres sans espace mais il n'est toujours pas valide pouvez-vous m'aider s'il vous plait???? merci de repondre le + vite possible
hello moi c ke jai crée un blog sur skyblog et ni mon profils et lorsque je les tape on me dit ke ni lin ni lotr né corecte
j'ai remplie le formulaire d'inscription au skyrock mais mon compte na pas encore activer comment je fait
boujour a tous sa fé lomgtemps que j'ai un blog é je c pa comment faire pour créé mon profille é se que vous savez comment faire par ce que moi je ne c vrément pa comment faire
MERCI DE ME répondre tré VITE
MERCI DE ME répondre tré VITE
salut a tous je vais vous expliquer
vous aller vous connecté sur https://www.skyrock.com/
vous marquer votre nom identifient puis votre mot passe
ensuite vous distinguerais des onglais meme que c'(est marquet chat blog profils ect...
puis vous cliquer sur l'onglet "compte "
enfin vous vérré en bas a droite écrit en rouge supprimé profils
supprimé blog ect..
vous faites votre choix et le tours et jouer
bone chence bisous
vous aller vous connecté sur https://www.skyrock.com/
vous marquer votre nom identifient puis votre mot passe
ensuite vous distinguerais des onglais meme que c'(est marquet chat blog profils ect...
puis vous cliquer sur l'onglet "compte "
enfin vous vérré en bas a droite écrit en rouge supprimé profils
supprimé blog ect..
vous faites votre choix et le tours et jouer
bone chence bisous
sur la page d'accuil en haut y a MON COMPTE
va dessus et la ta tous t truc perso genre mot de passe,adresse et ....
plus ba ya suprimer mon blog
suprimer profil
tu clique et voile bon courage (c fastoche)
va dessus et la ta tous t truc perso genre mot de passe,adresse et ....
plus ba ya suprimer mon blog
suprimer profil
tu clique et voile bon courage (c fastoche)
Ouuf >< Jviens de faire un blog && un profil, && ça m'a fait peur quand j'ai vu les gens qui venaient voir mon profil, jles connaissais pas && eux voyaient des tofs de moi -_-''
Mercii bocouup, jvais que garder le blog =]
Bii sous_
Mercii bocouup, jvais que garder le blog =]
Bii sous_