Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?

Résolu/Fermé
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 17 nov. 2013 à 12:11
 Markss - 1 mai 2016 à 20:19
Bonjour,

En fait tout est dans le titre.

Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise.

Deja, avez vous le meme probleme que moi sur tous mes navigateurs?

Ensuite, avez vous une info, c'est tellement frais que je ne trouve pas d' info, nulle part.

Alors si vous trouvez une reponse....


La question évidement est : Panne temporaire a cause des dns du site, ou site bloqué par le gouvernement francais? Du coup, des milliers de sites utilisant uniquement ce systeme se retrouvent aussi en panne pour leurs visiteurs.


Meric d'avance ;)


A voir également:

30 réponses

Idem. Chez Free (win 7, chrome) et ça ne marche plus...
0
J'avais le souci mais c'est réglé. apparemment c'était temporaire.
0
grantscampbell
18 nov. 2013 à 21:50
Oui c'est bel et bien bloqué par le FAI Free, il faut donc passer par un proxy, un vpn ou Opera Turbo et c'est bon.
C'est vraiment pas cool ce qu'ils font j'espère qu'ils vont revenir en arrière --'
0
jjp29abrest Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 21:54
je suis entiérement dans le méme cas et impossible de trouver une solution pour l'instant alors qu'en début d'apres midi ça marchais tres bien !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De toute façon, j'ai testé toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne. Mais je pense que cela vient du site internet meme.
Quand on regarde les commentaires, on voit que certains post datent de 2013; pareil sur le forum affiché. C'est donc que ce n'est pas le premier blocage qu'il y a eu.
Je pense que ça reviendra en temps et en heure voulu, question de patience ^^
0
matX34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 3
30 juil. 2014 à 20:04
Impossible avec OrangePro aussi, même avec un proxy...
0
Je suis au canada les amis, et rien, nada, le dégout
0
xacy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
30 juil. 2014 à 20:32
Idem en Belgique...
0
Idem avec FREE, bon bah ça vient bien du site ... On patiente alors ...
0
milicate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 2
1 août 2014 à 19:10
dl-protect.com n'est pas bloquer par orange ou free ou quiconque

Il change d'hébergement Via Cloudflare attendez que les DNS soit propagés avec cloudfare c'est long c'est au moins 72heures voir une semaine suivant l'abonnement .

https://www.whatsmydns.net/#A/dl-protect.com
0