Quelle carte mère choisir ?

Willy -  
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'aimerais acheter une nouvelle carte mère pour la coupler à un processeur AMD Phenom II x95 black edition (3.4Ghz), un boitier Zalman Z11 plus, deux barrettes RAM Corsair Vengeance 4Go chacune et une carte graphique MSI geforce GTX660 OC

Une carte mere à me conseiller ? (j'ai un budget de 120 euros max)
A voir également:

3 réponses

acer5630 Messages postés 339 Statut Membre 15

quel est la frequence de ta ram si tu pouvais nous donner les reference exact des composants que tu compte garder pour une compatibilité avec 120 € chez amd ta de quoi changer de proc ou autre si une autre piece commence a merder si je puis me permetre

desolee pour l'ecriture mais a cet h si jai la flemme de me relire mais c'est pas non plus du kikoolol communément appeler language SMS
0
Willy

Pour la RAM : Type de Mémoire : DDR3
Capacitée : 16GB (2x8GB)
Voltage : 1.5V
Fréquence : 1600 MHz

Pour le CPU : cadencé à 3.40Ghz
cache L2 total : 2Mb
cache l3 : 6Mb
socket AM3
puissance thermique : 125W

Mon alim : Silent pro gold 600W

Ps : merci de ta reponse mais pour l'instant je préfererais eviter de changer de processeur pour des raisons financieres
0

euh desolée du retard mais euh je seche je sais pas vers quel produit te tourner encore une fois dsl
0
Willy

pas de probleme, je pensais prendre cette carte mère : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3p_puis_ref_est_in10051483.html
Dis moi ce que tu en pense, merci.
0

0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

0