Acer Aspire 7720 bloque au démarrage

maxyme24 -  
 Maxyme24 -
Bonjour,
J'ai un pc Acer Aspire 7720 qui bloque lors du démarrage. En effet, lorsque je l'allume, il reste bloqué sur l'écran blanc avec marqué acer en vert. Je ne peux que appuyer sur f2 pour modifier certain paramètres, mais je m'y connais rien.

Merci de votre reponse.
A voir également:

15 réponses

maxyme24

Up, c'est urgent s'il vous plait.
0
maxyme24

0
maxyme24

0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu essayé le mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxyme24

je ne sais pas comment l'activer
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

tapotes sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et vois si tu as :
réparer l'ordinateur : essaye
dernière bonne configuration connue : essaye

cordialement
0
Maxyme24

non, la touche f8 ne fonctionne pas
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuye sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
0
Maxyme24

j'ai déjà essayé cette méthode, sans succès :/
0

tu as des dossiers importants ? tu pourrais essayer la restauration usine.
0
Maxyme24

Non, je n'ai pas de dossier important. Qu'est ce que c'est?
0

il sera en l'état dans lequel il était lorsque tu l'as acheté. après cela, il faudra installer toutes les mises à jour windows et réinstaller tes programmes.

tu maintiens la touche ALT enfoncée et tapoter en même temps sur la touche F10, dès le démarrage du pc.
0
Maxyme24

cela ne marche pas non plus :/ Une fois l'ordi c'est bloqué et l'autre fois il a chargè l'écran noir ou il y est inscrit insert rootable disk
0

je verrai demain, de toute manière , pour l'instant, je ne vois pas et c'est l'heure pour moi de fermer boutique :) ( voir signature )
0
Maxyme24

merci beaucoup ^^ à demain!
0