After Effect

MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karisweb Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire donc j'allume mon after effect et voilà ce que ça me met:

http://www.hyperimages.fr

Que dois-je faire? Merci d'avance

Cordialement , La Seth Mania

5 réponses

karisweb Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il va te falloir la connexion pour activer ton produit adobe after effect cc et cela se fait avec une obligation d'une ouverture d'un compte gratuitement chez www.adobe.com , une fois le compte est ouvert tu saisis tes coordonnées et c'est bon une fois cliqué sur : SE CONNECTER
0
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai déjà un compte et une fois connecter ça ne fonctionne pas
0
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0

UP!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karisweb Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dans se cas , débranche la connexion et ouvre le a nouveau
0