Pc qui rame et fait du bruit

Yannick -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila depuis quelques jour mon pc (un hp qui doit avoir 3 ans a peu pres en windows 7 ) faisait du bruit et commencait a ramer j ai fais des analyses antivirus avec avast rien du tout defragmentation aussi ... Il commencait a ramer de plus en plus jusqu a ne plus pouvoir entrer dans ma session ou meme l'eteindre normalement, j ai tenter en mode sans echec et pareil il ramait et faisait toujour ce petit bruit sacader et regulier !! J ai donc voulu reinstaler windows en effacant toutes sauvegarde et en essayant de restairer mon pc avec les dvd de reinstalation que j avais fait apres la premiere mise en route mais rien les dvd ne se lisaient pas et le pc redemarrait et ainsi de suite , j ai donc fait une remise a zero pour repartir d un pc sortit d usine et de nouveau il a exactement les memes symptomes ! Que puis-je faire ? De quoi cela peu-t-il venir ? Merci beaucoup PS: mes competences en informatique se resument a ce que je vien de citer au dessus :(

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
en 1er nettoyez le pc, il doit etre plein de poussiere.. et ne peut plus respirer, ca chauffe, et le pc ralentit puis se coupe , il se met en protection
jusq'au jour ou un composant va griller...
cela dit, analyser son pc avec avast... dans votre cas utilisez malwarebite, ca vaut mieux...
0
Yannick

Je l ai ouvert et vraiment casiment rien comme poussiere ...
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
alors verifiez la temperature en temps reel en cours de fonctionnement
mais il y a peut etre autre chose...au moins vous aurez elimine une possibilite
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, possible que ton disque dur soit HS !! la ton pc il fonctionne ou pas ??
0