Besoin d'aide, je ne sais même pas si c'est possible ! Somme.si?

Résolu/Fermé
Emilieghl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 15 nov. 2013 à 20:25
Emilieghl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 15 nov. 2013 à 20:26
Donc voilà mon problème est le suivant, j'ai 2 colonnes de 25 cellules, représentant chacun des nombres. L'une d'elle étant la validation de l'autre (ex: 1ère colonne = le nombre de pomme ceuilis et mis dans un panier par une personne, et la 2e, c'est la validation par un autre personne, c'est à dire celle qui vérifie dans le panier et s'il y en a plus ou moins et elle inscris dans la colone le bon nombre.) Je voudrais dans un autre cellule qui représente mon cumulatif de pommes pour le mois, que la somme de ma colonne de validation s'y retrouve SI elle ne sont pas égales à zéro... c'est à dire

Pomme ceuillis----------Validation
8-----------------------------7
5-----------------------------5
21----------------------------0
18----------------------------0

Que si elles sont égales à ''0'' je veux qu'il prenne automatiquement la valeur de l'autre colonne sois dans l'exemple si haut le 21 et le 18...
Je ne sais pas si c'est asssez claire pour vous permettre m'aider avec sa mais je le souhaite de tout coeur! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Emilieghl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
15 nov. 2013 à 20:26
Ou peut-être si vous avez une autre alternative je suis ouverte aux idées!
0