Cheval de troie

claire 24243434 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 13 ans est pour mon anniv j'ai eu une tablette android mettre j'ai attraper un cheval de troie j'ai donc essayer de mettre un antie virus met quand je les telecharger sais maffiche impossible d'ouvrire le fichier alors je je sais pas quoi faire est je panique je presise il me fait des expkicatin tres expliquer car je je suis pas du tout douer en informatique merci de le repondre le - plus rappidement possible avant que sais n'enpire merci

9 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

2
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Si vous avez rien d'important ce sur cette tablette, vous pouvez y mettre vos chansons, photos, et autres documents si vous avez la possibilité de mettre tous ça sur une micro SD.

Ensuite vous pourrez réinitialiser la tablette en sortie d'usine.

Cdlt
2
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Un cheval de Troie sur Android je rêve???

C'est quasi impossible
0
claire 24243434 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais comment m'aider
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Réinitialise ton navigateur ;)
0
claire 24243434 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tu ce bien me dire exactement comment on fait stp je suis pas tres douer
0
claire 24243434 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > claire 24243434 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon navigateur c google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est ton navigateur?

Si ça se trouve ce n'est qu'une grosse blague!!!
0

C google
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

lilidurhone 14 nov. 2013 à 16:43

Hello

Un cheval de Troie sur Android je rêve???

C'est quasi impossible

Des virus sous Androïd existent. Et ce n'est pas depuis hier.
http://www.nrblog.fr/pepito/2012/04/20/des-virus-debarquent-sur-les-mobiles-sous-android/
0

Francis

D'où mes doutes c'est la 1ère fois ;)
0

0
claire 24243434

C bon sais vedire que j'ai plus rien tu pensse
0
claire 24243434

Aa bon merci je stresse quand leme met bon merci quand meme
0

Navigue sous Chrome et dis moi si tu as toujours ce message

Pense à mettre à jour ta tablette ainsi que les applications
0

ok dacc
0

Sous android c'est impossible

Qu'est ce qui te fait penser que ta tablette a un virus?
-4

Est ben j'etait sur le nett est dun coup j'ai un message qui est apparue me disant que javais un cheval de troie
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Oui le genre de message du style: votre pc va exploser, il est plein d'erreurs ?
0
claire 24243434 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur

Quoi
0