Qu'elle marque de gtx 770 dois je choisir ?

aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'hésite toujours entre la msi ligthning gtx 770, la gaming et la asus gtx 770 direct cu2 oc
j'aimerais l'acheter ce soir ma config actuel est :

i5 3450
10 go de ram 6go kingston 1333mhz cl9 4go crucial ballistic 1600mhz
gtx 560 ti top oc
radiateur de processeur cool master
carte mere msi MSI B75A-G43
graveur dvd normal

je ne veut pas d'amd ou autre je ne compte pas changer de pc
merci de me répondre ce soir

8 réponses

aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je serais disponible jusqu'a 21h30
0
spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu veut rester sur Nvidia, la GTX 770 CU2 OC est pas mal !
0
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Cela dépend surtout de tes goût et de ton budget, sinon, ça reste la même chose si ce n'est que la Asus est OC ;)
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bon je vais alors prendre la asus ah oui j'oublier j'ai une tour z9 u3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah aussi pour bf 4 la gtx 770 le fait tourné a fond ?
0

une réponse peut être
0
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui, la 770 fait tourner BF4 à fond :P
0

merci je vais prendre la asus alors vus qu'elle est mieux
0