Remerciements d' yvon
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS JE CLASSE MES PHOTOS PAR LETTRE ( aaa, aab , aac, aad, aae etc et cela marche bien) MERCI B
EAUCOUP.. J'ai un autre soouci , je fais des affichettes pour marquer les evenements, afin de les incorporees dans mes diaporamas (paint) je suis obligé de les imprimées et de les scanner pour pouvoir les graver sur le cd, sinon elles ne se grave pas ;cela me coute du papier et de l'encre merci de bien vouloir m'eclairé
A voir également:
- Marc reçoit un appel téléphonique de yvon. yvon lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à marc ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Appel privé - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour faire vos diaporamas vous devez avoir, puisque ce sont des programmes windows:
Windows Movie Marker
et Photorécit 3 pour Windows. Ils sont très sympa d'utilisation
à +
pour réaliser un diaporama il est beaucoup plus simple d'utiliser power point.au début de la conception du diaporama vous pouvez rajouter une diapo pour l'illustration. windows moovie maker est fait pour faire un film et non un diaporama. il fauta ajouter un titre, règler le temps de passage de chaque image.. c'est la galère en plus il faut le faire que sur un seul pc. les images se perdent pendant la conception même si elles ont été mises sur clé usb quand on passe d'un ordi à l'autre.alors que power point a des effets très sympas et est plus facilement maniable.