Alimentation Secteur d link DWL-2100AP

ordi 75 -  
 sidon -
Bonjour,

L'alim de mon D link DWL-2100AP (qui me permet d'avoir le Wifi), à rendu l'âme ce matin.

Je cherche depuis à la remplacer, mais je n'arrive pas à trouver une alim qui corresponde.

Connaissez-vous un endroit ou je peux la trouver?

Pour info:
Il me faut une alim OU un Bloc alimentation électrique qui a une tension de sortie de 5V.

Je vous remercie à l'avance.

5 réponses

M.A.R Messages postés 110 Statut Membre 9

essaye de la reparer et on t 'aidera.
0
ordi 75

Tu me conseil d'ouvrir et de voir ce qu'il y a l'intérieur de l'alim ?
0

Bien sur tu n'a a rien a perdre Bon courage mais fait attention
0
ordi 75 > M.A.R Messages postés 110 Statut Membre

ok, tu n'as pas tort.

Je vais le faire.

merci !
0
M.A.R Messages postés 110 Statut Membre 9 > M.A.R Messages postés 110 Statut Membre

BON COURAGE
0
benwa666 Messages postés 124 Statut Membre 29

Je crois que le voltage n'a pas beaucoup d'importance sur les nouvelles machines (arretez-moi si je me trompe) donc tu peux prendre un autre transfo si tu en as un. Par contre je crois qu'il faut faire gaffe à l'ampèrage, ca doit être le même...
0
ordi 75

Franchement, je ne sais pas.

Mais le problème c'est que je trouve pas un transfo ou une alim qui a une tension de sortie de 5V, je ne trouve que 4.5 OU 6V.

Donc je sais pas si ça fonctionne.

merci encore !
0

tu peut essayer l 'alimentation de 4.5 V je crois que ca marcherais sinon tu peut essayer la 6 V ET n 'ai pas peur car en electronique il y une marge et intervalle bien specifique et une difference de 0.5 ou 1 volts sa n'engendre pas de problemen I.A
0
jescaalex Messages postés 1 Statut Membre

je vends un adaptateur universel qui peut convenir à ton D link. Si tu es intéressé fait moi signe.
0
gaone

je suis intéressé par une alim 5 volt pour D link compbien ça coute et comment vous pouvez me le faire parvenir

Gabriele Gaone 17 rue Neuve 6000 Charleroi /Belgique

biznessbybrant@hotmail.com
tel:0032 070/310 730
0
fait-rat-sous-dé

Pour info j'ai eu le même problème et j'ai remplacé cette alim par une alim Big-Ben pour Sony PSP (5V 2A aussi).
L'intérêt est que le bloc d'alim pour PSP est ouvrable sans tout casser (2 vis) et il suffit alors de souder le cable de l'alim originale à la place du celui pour la PSP (qui a un connecteur plus petit que le D-Link). Ca marche impec pour 15 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidon

lextronic
0