Alimentation Secteur d link DWL-2100AP
ordi 75
-
sidon -
sidon -
Bonjour,
L'alim de mon D link DWL-2100AP (qui me permet d'avoir le Wifi), à rendu l'âme ce matin.
Je cherche depuis à la remplacer, mais je n'arrive pas à trouver une alim qui corresponde.
Connaissez-vous un endroit ou je peux la trouver?
Pour info:
Il me faut une alim OU un Bloc alimentation électrique qui a une tension de sortie de 5V.
Je vous remercie à l'avance.
L'alim de mon D link DWL-2100AP (qui me permet d'avoir le Wifi), à rendu l'âme ce matin.
Je cherche depuis à la remplacer, mais je n'arrive pas à trouver une alim qui corresponde.
Connaissez-vous un endroit ou je peux la trouver?
Pour info:
Il me faut une alim OU un Bloc alimentation électrique qui a une tension de sortie de 5V.
Je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Alimentation Secteur d link DWL-2100AP
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Je crois que le voltage n'a pas beaucoup d'importance sur les nouvelles machines (arretez-moi si je me trompe) donc tu peux prendre un autre transfo si tu en as un. Par contre je crois qu'il faut faire gaffe à l'ampèrage, ca doit être le même...
Pour info j'ai eu le même problème et j'ai remplacé cette alim par une alim Big-Ben pour Sony PSP (5V 2A aussi).
L'intérêt est que le bloc d'alim pour PSP est ouvrable sans tout casser (2 vis) et il suffit alors de souder le cable de l'alim originale à la place du celui pour la PSP (qui a un connecteur plus petit que le D-Link). Ca marche impec pour 15 euros.
L'intérêt est que le bloc d'alim pour PSP est ouvrable sans tout casser (2 vis) et il suffit alors de souder le cable de l'alim originale à la place du celui pour la PSP (qui a un connecteur plus petit que le D-Link). Ca marche impec pour 15 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais le faire.
merci !