Problème branchement électrique

Bonjour, j'ai commandé une grosse lampe mais il n'a a pas de fil pour le brancher. Il s'agit d'une lampe avec un branchement de 6 trous pour brancher des petits fils de cuivre qui doit etre relié à un gros boitier avec également 2 rangées de 6 trous ! je sais pas du tout comment faire; pouvez vous m'aider pour acheter le matériel nécessaire svp
merci

13 réponses

1. Ton boîtier c'est pas un transfo?
    0
    1. Bonjour.

Pour cerner ce problème il va être indispensable d' envoyer une ou des photos sinon personne ne pourra t'aider. Envois les via le site Ci-joint très facile d'emploi.

https://www.cjoint.com/

Ce n' est là qu'une suggestion ... A+
      0
      1. si je pense c'est marqué -compact control gear
        0
        1. F phase fil rouge
          N neutre fil bleu

Image 1 = transfo

Fil jeune vert = terre
          0
          1. merci et c'est tout et les fils rouge, bleu et celui de la terre se trouve dans le cable de branchement ?
            0
            1. Oui tout branchement électrique comporte une phase un neutre et une terre ( il se peut que la terre existe pas sur certaine lampe encienne )

Après il y a la section du cable 0.75 , 1,5 2.5
              Les prise murale c'est du 2.5
              0
              1. Regarde si ta photo tu as le montage sur ton ballastre
                La va au cul de culot de l'ampoule
                Lr va sur le filtrage de l'ampoule
                0
                1. Merci beaucoup pour vos réponse j'ai compris; enfin je pense je vais acheter le matos ! =)
                  0
                  1. Si tu hésite prend des photo va voir un magasin de bricolage et explique lui,
                    Et travail hors tension !
                    0
                    1. Tu va t'en tirer pour 10 euro ses de la bonne qualité et en plus tu n'a pas a attendre la livraison
                      0