Conection a internet sur 2 pc
spartanx117
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Je suis nouveau dans le grand monde de l'informatique et je vien de m'acheter un pc. Il et branché est pré a l'emploi dans ma chamre mais voila:
pas de conection a internet. et un ordinateur sans internet sa ne sert a rien . Bon je vais arété de vous raconter ma vie mais ce que j'aimerai c'est pouvoir utilisé la conection internet de l'ordinateur de mon pere au mien (mon pere utilise numericable qui marche par cable du mur a la chambre de mon pere) je n'y connait absolument rien aussi je vous demende de l'aide.
merci d'avence
Je suis nouveau dans le grand monde de l'informatique et je vien de m'acheter un pc. Il et branché est pré a l'emploi dans ma chamre mais voila:
pas de conection a internet. et un ordinateur sans internet sa ne sert a rien . Bon je vais arété de vous raconter ma vie mais ce que j'aimerai c'est pouvoir utilisé la conection internet de l'ordinateur de mon pere au mien (mon pere utilise numericable qui marche par cable du mur a la chambre de mon pere) je n'y connait absolument rien aussi je vous demende de l'aide.
merci d'avence
A voir également:
- Conection a internet sur 2 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
c'est bien comme idée mais mes parents ne von pas trop aimé qu'un cable ce balade de leur chambre a la miene :P
RE,
Et oui !
Vas à cette adresse, tu as la connexion par câble et sans câble.
Si tu crois pouvoir le faire il y a le WiFi, qui est sans câble, mais un peu plus compliqué en mettre en oeuvre !
Voici l'adresse :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
dph
Et oui !
Vas à cette adresse, tu as la connexion par câble et sans câble.
Si tu crois pouvoir le faire il y a le WiFi, qui est sans câble, mais un peu plus compliqué en mettre en oeuvre !
Voici l'adresse :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
dph
MERCI