Pb port MIDI d'entrée Prodipe

Fermé
Benchass - 22 avril 2007 à 18:25
 jey888 - 15 janv. 2011 à 11:45
j'ai acheté un logiciel prodipe virtual expander pour relier un clavier à mon ordi. Je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai le message "une erreur est survenue pendant louverture du port midi d'entrée!"
Je ne sais pas ce que ça veut dire...
APrès l'installation du logiciel j'ai sélectionné la sortie audio. Il aurait dû y avoir un menu déroulant pour sélectionner l'entrée MIDI à laquelle le clavier MIDI est connecté. Or ce menu est vide...
QUelqu'un peut-il m'aider?

Benchass
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Même Probleme !!!
J'espere que quelqun pourra nous aider
1
Bonjour
Allez sur leur site et telechargez le patch
http://www.prodipe.com/
0
g essayer mes mon menu et toujours vide
0
Même problème pour moi ; j'ai le patch, mais lorsque tout est installé, quand j'clic sur le ptit symbole on/off, i m'ressort encore et encore : "une erreur est survenue pendant l'ouverture du port MIDI d'entrée".

... : S ..............plaiiiiise, hèlp mè. :D
0
salut j'ai le même problème sous cubase 5 et logic audio sur pc.

j ai acheté un clavier maitre en usb, Windows le reconnait, sur cubase il est visible et "actif" mais le vu-mètre "midi in" ne bouge pas alors qu'avec le clavier virtuel c ok et le son sort. quand Avec logic audio, des l'ouverture un message apparait "une erreur est survenue pendant l'ouverture du port midi d'entrée"
si quelqu'un a une idée...

petite précision : je suis sur un portable asus G71V gamer core 2 quad avec 4giga de ram sous windows7 64bits ( vendu sous vista au depart)

seconde précision : sur l'ordi de mon père, une tour intel core 2 duo sous Windows 7 64bits et là ca marche très bien!!...
0