Bootmgr ABSENT
samou213
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
je suis nouveau dans ce forum et j'ai un problème j'espère trouvé de l'aide ici.
j'ai un pc ACER ASPIRE 7720Z.j'ai eu un probléme avec la carte graphique,je l'ai retiré et aprés l'avoir passé au four;probléme reglé mais en allumant mon ordinateur je trouve ce message " BOOTMGR ABSENT "j'ai pas de cd de reparation et je cherche une solution pour resoudre ce probléme.
cordialement
merci
je suis nouveau dans ce forum et j'ai un problème j'espère trouvé de l'aide ici.
j'ai un pc ACER ASPIRE 7720Z.j'ai eu un probléme avec la carte graphique,je l'ai retiré et aprés l'avoir passé au four;probléme reglé mais en allumant mon ordinateur je trouve ce message " BOOTMGR ABSENT "j'ai pas de cd de reparation et je cherche une solution pour resoudre ce probléme.
cordialement
merci
A voir également:
- Bootmgr ABSENT
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android