Livraison
saiisai
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai achetez un telephone chez free le 01/11/2013 et le04/11/2013 j ai recu un e mail de chronopost (entreprise de livraison) qui me dit que je vais recevoir le telephone dans un delai de 24h .le lendemain chronopost m envoi un e mail
qui me dit que je vais recevoir le telephone entre 8h00 et 13h00 et je ne l ai pas recu pourtant j etait la toute la matiné. Ceux qui on été dans la meme situation que moi , pouvez vous m aidez???
qui me dit que je vais recevoir le telephone entre 8h00 et 13h00 et je ne l ai pas recu pourtant j etait la toute la matiné. Ceux qui on été dans la meme situation que moi , pouvez vous m aidez???
A voir également:
- Livraison
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
saiisai
Messages postés
2
Statut
Membre
ok est ce que tu pense que je peux les apeller maintenant free ???
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 713
oui mais franchement ils vont te dire quoi eux?