Livraison
saiisai
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai achetez un telephone chez free le 01/11/2013 et le04/11/2013 j ai recu un e mail de chronopost (entreprise de livraison) qui me dit que je vais recevoir le telephone dans un delai de 24h .le lendemain chronopost m envoi un e mail
qui me dit que je vais recevoir le telephone entre 8h00 et 13h00 et je ne l ai pas recu pourtant j etait la toute la matiné. Ceux qui on été dans la meme situation que moi , pouvez vous m aidez???
qui me dit que je vais recevoir le telephone entre 8h00 et 13h00 et je ne l ai pas recu pourtant j etait la toute la matiné. Ceux qui on été dans la meme situation que moi , pouvez vous m aidez???
A voir également:
- Livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
Vois avec chrono post, c'est la seule solution pour l'instant, au pire avec free.
Vois avec chrono post, c'est la seule solution pour l'instant, au pire avec free.
saiisai
Messages postés
2
Statut
Membre
ok est ce que tu pense que je peux les apeller maintenant free ???
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
oui mais franchement ils vont te dire quoi eux?