[reglage equalizer]

Fermé
fradum35 - 29 avril 2007 à 21:58
 Bobodioulasso - 17 nov. 2011 à 16:50
bonjour a tous j'aimerais de l'aide pour regler correctement mon equalizer car le son de mon pc n'est pas terrible et je ne sais pas du tous aligner les potards comme il faut et ca m'enerve grave merci pour ceux qui repondront

3 réponses

Fais un réglage comme suit :

32 Hz ......... -> +0
62 Hz .............. -> +4
125 Hz ............. -> +5
250 Hz ......... -> +1
500 Hz ....... -> -1
1 KHz ........ -> -1
2 KHz ......... -> +0
4 KHz ......... -> +0
8 KHz ............. -> +4
16 KHz ........... -> +4

(Les Hz et KHz indiqué ne correspondent pas forcément, mais c'est pas très grave)

C'est un réglage léger et classique mais ça devrait faire l'affaire, la qualité des haut-parleurs y est aussi pour beaucoup, s'ils sont classiques, tu n'auras jamais un son extra...
56
philaretorde
15 déc. 2007 à 11:38
bonjour,

En recherchant quel equalizer à installer sur mon ordinateur ( un packar bell transpotable ) équipé avec Vista j'ai trouvé votre commentaire sur le réglage des intensités des fréquences.

En fait mon problème est plus simple. J'ai réinstallé mes enceintes Altec Lansing 621 mais je ne peux pas gérer les niveaux respectifs des basses / aïgues. Je crois donc que je devrai installer un equalizer qui est soit "introuvable" dans le panneau config / son / de mon ordi, vu que l'ensemble se branche avec un mini Jack sur la sortie casque.
Avez un equalizer plus particulier à me recommander ?

merci
0
Bobodioulasso
17 nov. 2011 à 16:50
un équalizeur beringher
0