Modem

Résolu
bckhzhhz -  
matriceGWADA Messages postés 82 Statut Membre -
svp est-ce-que le modem smart link 56k est compatible avec la connexion internet adsl car ma connexion est trés lente. merci

3 réponses

matriceGWADA Messages postés 82 Statut Membre 8

salut je suis au regret de te dire qu'un modem 56k est destiné au connexion bas débit et non adsl il ne peut en aucune façon le faire alors soit tu tourne ne bas debit ! soit pour te connecter tu a un autre appareil (quel est ton fournisseur d'acces) en général ils fournissent le modem adsl au client
si c'est le cas sa veux dire que t'a fait une erreur de parametrage dans ton system ! il me faut plus de precisions pour t'aider

nom du FAI appareil fourni par celui-ci
comment ce comporte ton navigateur quand tu te connect ( s'il demande un mot de passe ou quelle que chose d'autre par expemple)
0
bckhzhhz

merci pour la première réponse. Je précise que je parle du modem intégré à mon ordinateur et non de celui fourni par le fournisseur d'accés à internet. ce dernier est un Sagem Fast 800-840. merci
0
matriceGWADA Messages postés 82 Statut Membre 8

Escuse moi je n'avais pas assez d'élément dans ton cas tu peut vérifier au moment ou tu te connecte la vitesse de transmisions des données
par exemple ici un guadeloupe pour du 1024 il affice a la connexion 1216 ko ,reception 160 ko emission;
si les débit annoncé sont les bons véfifie le trafique ( cas ou la bande passante est encombré -si tu utilise kerio comme parfeu tu peut aisement voir cela- sinon arrete tous les programs fesait acces a internet et regard la progression du trafique en double cliquant sur l'icone indiquant la vitesse de connexion. tu finira par trouver qui te bouff ta bande passante
autre cas qui m'est arrivé j'ai installer µtorrent et j'avait les ralentissemnt voir l'impossibilité d'afficher un pages quand il etait démarré je devais systematiquement l'arreter et ensuite ouvrir mon firefox; j'en avait tellement marre que j'ai carrément fais sauté le log!
autre cas problem de pilot dans ce cas une mise a jour de cellui ci s'impose sinon faut voir avec le FAI si l'attenuation de la ligne n'est pas trop fort (cas vecu) dans ce cas il diminura sur la vitesse et le debit s'améliorera (mais bon sa m' étonnerais dans ton cas (le reseau téléphonique métropolitain est de loin plus avancer que le notre !)

bonne chance tiens moi au courant please !!
0