Refus de garantie

Willy conil -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J=ai achete un portable avec 2 ans de garantie.
Au bout d-un an et 2 mois le disque dur tombe en panne.
J-appelle le service technique et j-explique mon probleme, ils me repondent que la garantie est seulement d-un an, ce qui est faux puisque la boutique m-a confirme que c-est deux ans, et refusent de le reparer.

Est-ce que je peux demander un remboursement de l-ordinateur puisque ils refusent de le reparer sous garantie, et quelle preuve j-ai ou plutot quelle preuve presenter au Juge que la personne a refuse de le reparer, vu que je n-ai pas le droit de graver la conversation.

2 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

Commance par une lettre en recommandé avec tous les détails.
0
Willy conil

Merci mais la lettre recommandee...a qui? au website ou je l-ai achete ou au service technique officiel de la marque Lenovo... qui est responsable ? et dans le cas ou il n-est pas repare, a qui demander le remboursement, la boutique ou la marque officielle ?
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Dans tous les cas, à celui qui te l'a vendu.
0