Intrum Justitia
paulinette83
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 13:56
contrariness Messages postés 20057 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 29 oct. 2013 à 16:45
contrariness Messages postés 20057 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 29 oct. 2013 à 16:45
1 réponse
contrariness
Messages postés
20057
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
6 128
29 oct. 2013 à 16:45
29 oct. 2013 à 16:45
Si il y a une erreur dans votre facturation, seule la difference d'index entre votre entree et votre sortie peut la prouver..
Donc comparez les index avec ceux de votre facture... Si ils sont faux, reclamez une regularisation, si ils sont juste... bee vous avez trop consomme.
Si vous allez devant un tribunal, vous pourrez vous expliquer...
Donc comparez les index avec ceux de votre facture... Si ils sont faux, reclamez une regularisation, si ils sont juste... bee vous avez trop consomme.
Si vous allez devant un tribunal, vous pourrez vous expliquer...