Concert annule
J'ai achete sur le bon coin deux billets pour un concert prévu à bordeaux. Le concert annule pour maladie de l'artiste, les billets sont rembourses a la personne à qui je les achetes. Elle refuse de me les rembourser à moi que puis je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
7 réponses
-
ContributeurBONJOUR.. Ca ne mange pas de pain..
As tu des preuves recevables en Justice de cette transaction foireuse? As tu la vraie identité + adresse du vendeur? Mode de paiement?
Attention! Certains billets ne sont pas cessibles!
A+-
-
ContributeurRe:
OK.. Comment s'effectue le remboursement? Sur renvoi des billets ou uniquement à l'acheteur?
Suggestion: envoyer une Mise en Demeure à l'acheteur pour qu'il procède à une demande de remboursement puis qu'il te défraie..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+ -
@Afrikarnaksur envoi des billets un cheque sera envoye à la personne qui me les a vendus
-
-
-
non bien sur mais c'etait marque sur les billets
-
ContributeurRe:
Ca pourrait être un moyen supplémentaire de 'pression'.. Commence par la Mise en demeure (LRAR), joins y les billets..
Garde précieusement copie de l'annonce (Si possible..) et tous les échanges avec le vendeur..
Les billets ont ils été revendus à leur valeur faciale? Ou petite spéculation?
A+
-
-
130€ AU LIEU DE 150€
LES BILLETS ONT ETE RENVOYES A TICKETNET -
Jai envie d'appeler la gendarmerie pour voir si je peux porter plainte ou saisir le juge de proximité, qu'en pensez vous ?
-
BON BEN LA GENDARMERIE VIENT DE ME DIRE QUE JE N AI AUCUN RECOURS !!!! Dommage pour moi
-
ben je ne sais pas du tout je ne sais plus comment agir surtout que la femme a qui j'ai achete les billets vient de m'envoyer le message suivant, vu que vs ne pouvez pas aller au concert, vs demandez le rbt sachez que je ne vs rembourserai pas. Une mauvais foi indégnable
-
non j'ai plus l'annonce elle l'a enleve de suite
-
-
@ThEBiShOpnon j'ai paye en cheque et je n'ai pas l'enveloppe !!!!!!!! Mais à qui faut il donc que je m'adresse ?
-