Concert annule
nicoel33500
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nicoel33500 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoel33500 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai achete sur le bon coin deux billets pour un concert prévu à bordeaux. Le concert annule pour maladie de l'artiste, les billets sont rembourses a la personne à qui je les achetes. Elle refuse de me les rembourser à moi que puis je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Concert annule
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Appel annulé iphone ✓ - Forum telephonie fixe
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Train annulé - Accueil - Guide transports et cartes
- Problème annule l'appel - Forum iPhone
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR.. Ca ne mange pas de pain..
As tu des preuves recevables en Justice de cette transaction foireuse? As tu la vraie identité + adresse du vendeur? Mode de paiement?
Attention! Certains billets ne sont pas cessibles!
A+
As tu des preuves recevables en Justice de cette transaction foireuse? As tu la vraie identité + adresse du vendeur? Mode de paiement?
Attention! Certains billets ne sont pas cessibles!
A+
non bien sur mais c'etait marque sur les billets
Jai envie d'appeler la gendarmerie pour voir si je peux porter plainte ou saisir le juge de proximité, qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je ne sais pas du tout je ne sais plus comment agir surtout que la femme a qui j'ai achete les billets vient de m'envoyer le message suivant, vu que vs ne pouvez pas aller au concert, vs demandez le rbt sachez que je ne vs rembourserai pas. Une mauvais foi indégnable
OK.. Comment s'effectue le remboursement? Sur renvoi des billets ou uniquement à l'acheteur?
Suggestion: envoyer une Mise en Demeure à l'acheteur pour qu'il procède à une demande de remboursement puis qu'il te défraie..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Alors Mise en Demeure..
As tu été informée par le vendeur du caractère incessible de ces billets?
A+