Enlevé avast

tytoune22 -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je veux retirer avast de mon ordi mais impossible que faire car je ne peux pas installer orange, o secours...... merci
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

comment fais tu pour le supprimer ???

++
1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou green day
Oup'ss désolée pour le post
Bon week-end
a+
Plouf Plouf
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

no soucis ;-)

Bon WE !

++
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Si tu ne parviens pas à déinstaller avast par ajout/suppression de programmes
utilise son déinstalleur que tu trouvera https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
a+
Plouf Plouf
0
tonton37 Messages postés 5 Statut Membre

je n arive pas a retire avast de mon pc qui peux m eder qu and je veux le retire il marque disce dur plin or il n ai pas plin merci a vous
0
J@n Messages postés 141 Statut Membre 34

bonjour,

il est etonnant que avast ne fonctionne pas avec orange et vice versa, j'etais avant sur orange et avast et pas de probleme. n'aurais tu pas norton installer sur ton PC
0
tonton37 Messages postés 5 Statut Membre

mon pc est sout windows xp et avast est toujour dans le programe fils est la on n arive pas a le retirer et sont icone est toujour dans ma bar de lancement rapide merci de me doner une solution merci a vous amicalement
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > tonton37 Messages postés 5 Statut Membre

VOIR ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6304628 je ne peut pas desinstaller avast

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut tonton,:).
Tu as bien utilisé , le déinstalleur d'avast ?
A+
0